Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Something Wild : Reckless And Real prequel 0.5
formats

Something Wild : Reckless And Real prequel 0.5

reckless-and-real-tome-0-5-something-wild-848235-264-432

Description et infos 

« Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui s’engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux… Moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaître. »

Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c’est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche,c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.

Auteur : Lexi Ryan

Editeur : Hugo Roman – New Romance

Parution : 01/12/2016

 

chronique-bea

Comme souvent maintenant, je me fis à la couverture. Faut dire que celles des romans Hugo Roman sont particulièrement belles. Ici les tons poudrés m’ont attiré et le titre m’a interpellé … Je remercie les éditions Hugo Roman pour cet envoi.

Liz Thompson connait Samuel Bradshaw depuis longtemps… et aussi loin qu’elle s’en souvienne elle craque pour lui. Pour cet homme un peu plus vieux, séducteur et super attirant ! Les but de Liz : savoir si les fantasmes qu’elle nourrit au sujet de Sam sont fondés, les explorer et ne pas y laisser son coeur… Va t elle arriver à les atteindre sans y laisser des plumes ?

Dès les premières lignes j’ai été accro mais genre vraiment accro quoi ! Je ne connaissais pas Lexi Ryan (je n’ai pas lu ses autres romans mais je pense y remédier rapidement !) mais j’ai desuite adhérer à son style d’écriture c’est franc, direct, énergisant et addictif ! Les personnages le sont aussi d’ailleurs ! Le format court incite l’auteur à aller droit au but et c’est ce qu’elle fait, elle nous relate le rapprochement enflammé entre Liz et Sam et elle le fait bien ! La nouvelle est vraiment centrée sur eux et leur entourage, bien qu’existant, reste un peu dans le flou, tout en plantant le décor.

Sam est charmant, charmeur et mystérieux. Sa manière d’être m’a desuite intriguée et envoûtée…

Liz est maline, têtue et directe. Elle est pétillante mais aussi émouvante.. J’aime beaucoup son personnage.

Something Wild est, comme son titre l’indique, sauvage. C’est chaud, c’est passionné, c’est addictif … et c’est trop court ! Heureusement que j’avais le tome 1 sous le coude, je l’ai commencé dans la foulée ^^

 

lexi-ryan-400094-250-400

Lexi Ryan est un ancien professeur d’anglais de collège devenu écrivain à temps plein. Auteur de plus d’une douzaine de romans, ses livres ont été traduits en allemand, en français et en italien et produits en audio. Elle vit dans l’Indiana avec son mari et ses deux enfants. Lorsqu’elle n’écrit pas, elle apprécie le yoga, lit abondamment, et traîne avec sa famille et remercie ses bonnes étoiles.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *