Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Walking Disaster : Beautiful Disaster tome 2
formats

Walking Disaster : Beautiful Disaster tome 2

Publié le 14 août 2015 par dans Actu Chronique

download (4)

 

Description et infos

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »
Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.
Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…
Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox

Auteur : Jamie Mc Guire

Editeur : J’ai Lu

Parution : 15/10/2014

 

Avis de Béa

J’avais ce roman sur ma PAL depuis sa sortie. J’avais peur. Peur d’être déçue, j’ai tellement aimé l’histoire d’Abby et Travis, j’avais peur que ce soit trop. Et puis une amie l’a commencé et en quelques mots elle m’a donné envie de les… enfin de LE retrouver.

Travis Maddox est un électron libre. Petit dernier d’une fratrie de cinq garçons, il vit sa vie comme il l’entend. Il est réputé pour ses combats clandestins et ses conquêtes d’un soir. Mais ça c’était avant sa rencontre avec Abby Abernathy. Après ce jour là, l’existence entière du jeune homme va changer.

L’histoire, nous la connaissions du point de vue d’Abby. Ici c’est Travis qui nous fait partager son ressenti. Et Waow !!!! Que d’émotions !!!! Il ne m’a fallu que quelques pages pour retomber sous le charme de Travis. Dans Beautiful Disaster, il m’avait séduite mais là , c’est pire, je me suis totalement reliée à sa cause tout au long de ma lecture. Il nous explique tout ce qui lui passe par la tête, le pourquoi du comment quand à son comportement, surtout envers les filles, la manière dont il voit Abby … Et il m’a entièrement convaincu ; il se dévoile complètement, met son coeur à nu ! Quand il vit quelques choses, il le fait à fond : que se soit ses combats, son amour pour Poulette mais aussi son chagrin …et c’est tout cela qu’il va nous faire partager. Je n’ai pas eu l’impression de lire la même histoire. Travis nous montre un côté plus passionné que dans la première version et puis il nous dévoile également sa relation avec ses frères et son père.

Ce coup ci j’ai pris mon temps, j’ai savouré ce roman. Je pense même que j’ai préféré ce tome ci au premier car pour moi Travis montre plus ses émotions qu’Abby. J’ai plus souvent eu les larmes aux yeux car, à plus d’une reprise, Travis m’a vraiment bouleversée. Si vous avez raté ce roman, n’hésitez pas… Laissez Travis vous présenter Poulette … ce n’est que du bonheur !

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *