Waiting for Sping tome 3 de Anashin chez Pika

18 août 2018

Présentation de l’éditeur

Tandis que Mitsuki se demande ce qui pourrait encourager Towa avant un match, ce dernier lui donne la réponse en lui demandant de lui prendre la main. Aya décide de l’affronter pour savoir lequel des deux sortira avec Mitsuki. Mais cette dernière les interrompt et refuse de choisir. Cependant depuis qu’il lui a pris la main, Mitsuki n’arrête pas de se demander ce qui a motivé son geste…

Auteur: Anashin

Editeur: Pika

Parution: 22 aout 2018

Mitsuki est toujours très éprise de Towa et cherche à lui dire. Aya essaie encore et encore de se rapprocher de son amie d’enfance. De plus en plus  entreprenant et n’hésitant pas à dire ce qu’il ressent Aya est très touchant.

Mitsuki ne veut faire de mal à personne, elle se plie en quatre pour faire plaisir à tout le monde au risque d’engendrer des quiproquo avec Towa ou Aya.

 

L’univers du basket est plus présent et j’avoue que j’aime assez les passages qui mettent en avant le sport. On sent le poids que les jeunes joueurs ont sur les épaules, l’importance de remporter les tournois. La « célébrité » aussi est au cœur du manga. Elle est traitée ici avec assez de légèreté, toutefois, l’auteur met bien en avant l’importance d’être « populaire » au sein de la société.

Mitsuki est de plus en plus touchante et se révèle être bien plus forte qu’elle ne le pense. Elle prend les choses en mains et même si cela ne réussi pas toujours, elle n’en garde que le positif.

Towa réussi à s’ouvrir de plus en plus à Mitsuki et les scènes où ils sont seuls donnent des papillons dans le ventre 😊.

Aya est sur de lui, en apparence. On sent malgré tout qu’il y a un truc qui cloche dans son histoire et son assurance. J’ai vraiment hâte d’en apprendre plus. Son passé à l’air d’avoir une importance primordiale.

Les personnages secondaires et surtout l’équipe de basket sont toujours très présents et c’est un vrai bonheur. Chacun avec son caractère, chacun ses répliques cultes. Je les adore et sont un vrai plus à l’histoire !

Un nouveau personnage féminin, Maki, fait son apparition. Je la trouve… je ne sais pas… un truc cloche. Je ne l’aime pas trop… Affaire à suivre.

J’ai vraiment hâte de lire la suite de ce manga. Je suis complètement « in love » des personnages ! J’ai un petit faible pour Kyosuke *_* .

 

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.