Vers l’infini et au-delà …

1 janvier 2019

Voila, 2018 est derrière nous… Cette année a été teintée de grands moments de bonheur pour moi, mais aussi des moments très difficiles. Mais je vais vous épargner le résumé de mon année et surtout les chocs que j’ai pu avoir.

La fin de l’année et le début d’une nouvelle est le « bon » moment pour faire le point et se projeter dans l’avenir. Pour ceux qui souhaitent lire mon avis sur les bonnes résolutions cliquez ICI.

Cette année, le blog a principalement été ténu par Béa (ma blogotwin d’amour). Elle a d’ailleurs fait ça d’une main de maître. Mon année a principalement tourné autour de mes études. Il me reste encore 6 mois avant d’avoir mon diplôme (normalement) et après à moi (à nouveau) le monde de l’emploi et de la recherche d’emploi. Bref l’année à venir va être encore très chargée pour moi. C’est pourquoi j’ai arrêté la quasi-totalité de mes partenariats. Bien que les maisons d’édition aient toujours été super avec moi (surtout pour les délais des chroniques), de mon côté je ne jouais plus le jeu. Je ne voulais plus avoir le stress du « je n’ai pas lu encore le SP ». J’ai aussi envie de lire les romans que j’ai mis de côté depuis des lustres car les SP s’accumulaient, envie de lire des livres qui me font envie sans me dire que je dois lire ceci ou cela avant. J’ai envie de retrouver le temps de lire des romans de la Collection R, Lumen ou Pocket Jeunesse, qui sont des éditeurs que j’affectionne tout particulièrement.

Bref j’ai envie de retrouver une certaine liberté de blogging.

Béa qui assure le côté plus « adulte » a réussi à renouveler les partenariats avec Milady (avec qui nous travaillons déjà depuis 10 ans 😊), Harlequin et &moi. Je suis très fière d’elle. Comme toujours.

Bref l’année 2019 sera placée sous le signe de la LIBERTE LIVRESQUE et du BONHEUR DE BLOGGUER !!!!

Je vous souhaite à tous une très belle année 2019 !

Please follow and like us:

Un commentaire

  • Mylene 2 janvier 2019 à5:45

    bonne année 2019 à toutes les deux !
    et plein de belles découvertes je vous le souhaite !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.