Vampire et Indigne : Queen Betsy tome 7

22 mars 2014

4eme de couverture et infos 

« Sex and the  City… avec des vampires » Publishers Weekly 

Depuis la mort de mon père et de ma belle-mère, Eric et moi, on est devenus les tuteurs légaux de mon petit frère. Même si les vampires ne sont pas vraiment faits pour être parents, je me sens prête à relever le défi ! Si seulement je n’étais pas hantée par le fantôme de ma belle-mère. Elle est encore plus tête de mule et agaçante qu’avant, et elle est convaincue que je suis la cause de tous ses malheurs!

Auteur : Mary Janice Davidson

Editeur : Milady

Parution : 13/07/2012

 

Chronique de Béa

Rien de tel que notre tornade blonde avec des canines pour panser mon petit coeur ému et retourné par ma dernière lecture 😉

En tant que Reine des vampires, Betsy a beaucoup de chose à gérer. En tant que Betsy aussi d’ailleurs. Après avoir enterrer son père et sa belle-mère, récupérer la garde de son demi-frère, chercher son futur mari disparu, tuer une psychopathe ,sauver sa meilleure amie d’une grave maladie et se marier, Betsy aspire à un peu de calme …mais non ^^ Elle va de nouveau à voir affaire à un fantôme et pas des moindre car il s’agit de feu Anthonia « le Thon » Taylor autrement dit sa belle mère récemment décédée, qui la tient pour responsable de son trépas. Mais avec Betsy un soucis ne vient jamais seul et elle va devoir museler un rébellion qui a pour but… d’avoir sa peau!

La recette de Mary Janice Davidson est toujours aussi bonne. Beaucoup d’action, beaucoup d’humour et on ne voit pas le temps passer en compagnie de Betsy et de sa cour. Les chapitres courts donnent du rythme à l’histoire et même si celle ci n’est pas un top de suspense, on se prend facilement au jeu. Entre la légèreté de la Reine, le flegme du Roi ( je suis fan des réflexions de Sinclair ^^) et la loyauté limite excessive de Jessica, Marc et Tina, on a vraiment pas le temps de s’ennuyer.

Même si ce n’est pas LE roman de l’année,l’univers de Mary Janice Davidson fait que l’on devient vraiment addict de cette série, autant que Betsy avec ses chaussure Mark Jacobs…ce n’est pas peu dire 🙂

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.