Un jour, un court-métrage! (1)

27 janvier 2012

Le 34ème Festival International du Court Métrage commence aujourd’hui chez moi, à Clermont-Ferrand (Auvergne, Puy-de-Dôme, 63, ASM, youpiyoupi yeah!) et durera une bonne semaine (du 27 janvier au 4 février pour être précis).
Évidemment, tout le monde n’habite pas dans le coin et n’aura donc pas forcément l’occasion de venir assister à une des projections. Mais je me suis dit que c’était une bonne occasion pour partager avec vous certains courts métrages que je connais, et faire découvrir peut-être à certains ce format, que l’on a pas si souvent l’occasion de voir que ça!

Donc l’idée, c’est que durant cette semaine du Festival, je vous propose une vidéo d’un court métrage par jour! J’espère que l’idée vous plait, et n’hésitez pas à venir en discuter dans les commentaires, ou même à parler d’autres courts que vous aimez!

Sans plus attendre donc, voici le premier court métrage que j’ai sélectionné pour vous, il s’agit d’un de mes petits chouchous, j’espère que vous aimerez! C’est déjanté, très bon, drôle, décalé…

Il s’agit de Music for One Apartment and Six Drummers (2001) de Ola Simonsson et Johannes Stjärne Nilsson

Please follow and like us:

2 commentaires

  • MissTagada 27 janvier 2012 à9:09

    c’est très sympa, j’aime beaucoup l’idée!
    ce premier court-métrage est très bien réussi!! original, bien monté… et très déjanté en effet!!!^^
    bref j’aime beaucoup, j’ai hâte d’en voir d’autres! 🙂

    • Karma Boomerang 27 janvier 2012 à9:20

      Contente que ça te plaise 😉
      J’ai déjà la plupart des courts que je vais vous montrer cette semaine, j’ai essayer de trouver des films assez différents, donc tu verras, peut-être tu n’aimeras pas autant les suivants, mais je trouve ça vraiment chouette toute cette diversité, ces idées, toussah toussah!
      A demain donc pour le court-métrage suivant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.