Suite nuptiale et quiproquo

Présentation de l’éditeur

Et si le hasard faisait bien les choses ?
J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

Auteur: J. Lynn

Editeur: Milady Romance

Parution: 13 mars 2013

CHRONIQUE – EVEY

 

Depuis quelque temps, le mot « romance » est sur toutes les lèvres. La romance pour moi c’est… une couverture kitsch avec un faux chevelu et une greluche pendue à son bras, une histoire d’amour bateau et limite misogyne. Bref, vous l’aurez compris. la romance très peu pour moi!

Mais voila, à force de voir des 4 ou 5 étoiles sur Goodread sur des romances, ça m’a titillé. Je me suis donc procurée « Suite nuptiale et quiproquo ». Voila, je me lançais dans ma première romance!

Révélation ou Catastrophe? Les paris sont lancés!

 

Tout commence par une histoire simple, qui pourrait être celle de n’importe qui! Maddy est amoureuse depuis toute petite de l’un des meilleurs amis de son frère. Mais le jeune homme ne semble pas partager ces sentiments. Cela aurait pu en rester là, si le frère de Maddy ne se mariait pas et que Madison et Chase ne faisaient pas partie des témoins… Quoi que là encore les choses auraient pu être simple. C’était sans compter sur le destin et une erreur de gestion obligeant nos deux protagonistes à partager une suite nuptiale!

Bien que la fin de l’histoire soit prévisible, les rebondissements et quiproquos sont jouissifs! On ne s’ennuie pas une seconde, il est même difficile de lâcher le livre tellement on a envie de connaitre la suite.

« Suite nuptiale et quiproquo » est de une, une histoire vraiment sympa, et de deux un roman plein d’humour où les situations burlesques alternent avec des moments 100% émotions. Ce livre vous fait vibrer. C’est dingue car je ne suis pas spécialement fleur bleue, mais là j’avais des petites papillons dans le ventre et le sourire aux lèvres.

Attention, vous ne ressortirez pas docteur en physique / chimie après avoir lu ce roman, mais une chose est sure sa fraicheur ne pourra que vous faire fondre ;). Laissez vous aller, voici mon conseil.

 

Maddy est une jeune femme moderne et follement amoureuse. J’ai adoré ses réflexions, sa façon de voir les choses et de vivre.

Chase est juste à tomber! Drôle et fragile, sombre et lumineux,… Tout ce que j’aime! Je veux un Chase!

Je suis totalement tombée sous le charme. C’est que l’on s’attache facilement à eux.

 

Je n’ai qu’une chose à dire! Je suis conquise! « Suite nuptiale et quiproquo » m’a convaincu! Que l’on m’apporte une autre romance!

One Response to “Suite nuptiale et quiproquo”

  • Clémentine says:

    En lisant l’avis , je me suis dise qu’il fallait que je l’achète et c’est ce que j’ai fait et …. J’ai vraiment adoré, c’était une très bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *