SPECTACLE – Les Coquettes

by on 6 juin 2017

Notre reporter « exceptionnel » de choque Thomas a pu découvrir le spectacle « Les Coquettes ». Et c’est avec un énorme sourire qu’il est ressorti du théâtre. Voici sa chronique sur ce spectacle craquant!

Et du mercredi au samedi à 19h45
Le Grand Point Virgule – Salle Majuscule
8 bis rue de l’Arrivée, 75015 Paris

*

*

*

CHRONIQUE de THOMAS

Il y a des spectacles qui vous rendent heureux, remplissant votre cœur de joie et de bonheur. Les Coquettes fait clairement parti de cette catégorie. Sur scène, Juliette (la blonde), Lola (la châtain) et Marie (la brune) nous propose un show alliant la comédie et le chant. Les jeunes filles, qui se sont rencontrées lors du spectacle Le Soldat Rose, n’hésitent pas à tourner en dérision et à se moquer des manies et des petits travers des femmes (« Je veux mes Louboutins » en est le meilleur exemple ainsi que « je bitche tout le temps »), le tout sans renier leur côté féminin et féministe, car ce show est une ode à toutes les femmes !
Les textes sont drôles, cyniques et parfois terriblement teintés d’humour noir. La musique est entrainante et entêtante ! Le temps passe à une rapidité déconcertante qu’on en redemande !
Les Coquette sont actuellement au Grand Point-Virgule (15e Arrondissement de Paris) à 19h45 et seront le 2 juin à L’Olympia !
Je ne peux que vous conseiller d’y aller ! Vous passerez un excellent moment avec Juliette, Lola et Marie, trois femmes attachantes et survitaminées !

Un ENORME MERCI à Johanna pour l’opportunité d’avoir assisté au spectacle et d’avoir pu rencontrer les artistes à la fin.

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.