Soul Seeker et Immortels – crossover

4 avril 2012

Alison Noël est déjà première des ventes aux USA avec sa nouvelle saga « Soul Seeker ».

Petit rappel pour les non initiés; Alyson Noël c’est la saga Immortels et Radiance. Les deux séries sont sorties chez Michel Lafon.

Pour remercier les lecteurs, Alyson Noël a mis en ligne et en exclusivité pour le net une histoire courte où les personnages d’Immortels rencontre ceux de Soul Seeker*.

 

LIRE LA NOUVELLE

 

La très bonne nouvelle de l’article c’est que Michel Lafon publiera en France  à partir de mars 2013 Soul Seeker.

 

 

* 4 ème de couverture de SoulSeeker (traduction)

Daire Santos vit des choses étranges. Les corbeaux la raillent; des personnes scintillantes la traquent, le temps s’arrête sans prévenir et un superbe garçon aux yeux d’un bleu surnaturel hante ses rêves.

Craignant pour la santé mentale de sa fille, la mère de Daire l’envoie vivre chez sa grand-mère que la jeune fille n’a jamais rencontré.

Sa grand mère prend les évènements pour ce qu’ils sont vraiment, l’appel du destin, celui de Soulseeker (Chasseur d’âme). Ces derniers peuvent voyager entre la vie et la mort.

Là, dans les plaines poussiéreuses du Nouveau Mexique, Daire compte bien expérimenter ces nouveaux pouvoirs mystiques.

Tout est bouleversé quand Daire rencontre Dace, le garçon de ces rêves. La jeune fille a le coeur totalement chamboulé. Mais voila… Daire va devoir tout d’abord découvrir si Dace est un ami, voir plus ou un partisan de l’ennemi qu’elle doit détruire.

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.