Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Smoking & Layette
formats

Smoking & Layette

51tiVwym5zL._SX307_BO1,204,203,200_

Description et infos

Une nuit de folie va bouleverser leur vie.
Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée… et enceinte.
La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?
Auteur : Jane Graves
Editeur : Milady Romance
Parution : 18/09/2015
Avis de Béa 
Il y a quelques moi j’avais découvert la plume de Jane Graves avec « Lune de miel & Gueule de bois ». Quand j’ai vu que Milady Romance proposait un autre roman de cette auteur, j’ai foncé tête baissée et je remercie Aurélia de me l’avoir fait parvenir.
Bernadette Hogan est une ancienne militaire reconvertie dans la garde rapprochée. Peu féminine, elle mène sa vie d’une main de fer. Elle travaille depuis un certain temps pour Jeremy Bridges, qui collectionne les conquêtes. Autant dire que ces deux là sont à l’opposé l’un de l’autre… Pourtant, il va suffire d’un moment d’égarement  pour faire basculer leurs vies à tous les deux…
Je pense que je vais avoir du mal à en parler et à rester objective tellement j’ai adoré ce roman ! Mais vraiment ! Je pensais avoir affaire à une romance sympathique mais « Smoking & Layette » est tellement plus. Très vite, l’auteur nous met dans le bain et nous plonge au cœur de l’histoire. Même si on sait pertinemment comment cela va finir, l’auteur arrive à nous captiver avec les caractères désastreux de ses deux protagonistes et c’est un pur bonheur 😀 Bernadette est le stéréotype de la militaire : droite et inflexible. Son incartade avec Jeremy la ronge, et cela empire quand elle apprend sa grossesse et le rôle que veut assumer le père. Jeremy aussi est un cliché à lui tout seul : homme d’affaire accompli, il a tout ce qu’il veut (ou toutes celles qu’il veut) d’un claquement de doigt. Son attirance pour Bernie le trouble tout autant que la nouvelle de sa future paternité. Jeremy et Bernie sont comme l’eau et le feu, diamétralement opposés… enfin dans leurs façons de vivre, mais petit à petit les deux jeunes gens vont s’apprivoiser… et pas sans heurts. Ils entrent tous les deux, à taton, dans l’inconnu et pour ces accros au contrôle, ce n’est pas évident. Cela va provoquer des moments drôles ainsi que des échanges verbaux haut en couleur ! Nous sommes pris dans un tourbillon d’événements, qui nous fait tourner les pages sans nous en apercevoir, je me suis même restreinte afin de ne pas le finir trop vite, j’avais vraiment envie de faire durer le plaisir…
« Smoking & Layette » est une vraie bouffée d’air frais, plein d’amour et d’humour. On rit beaucoup, et on est ému souvent. Ne ratez pas ce roman … 
 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *