Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Slow : Stage Dive tome 4
formats

Slow : Stage Dive tome 4

41wSfxfYyHL._SX313_BO1,204,203,200_

Description et infos 

Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

Auteur : Kylie Scott

Editeur : &moi (JCLattés)

Parution : 04/11/2015

 

Avis de Béa 

J’avais envie de lire cet ultime tome de la série des Stage Dive … mais j’avais un peu peur… Envie car je voulais connaître l’histoire de Ben et peur d’être déçue car j’ai adoré Jimmy… Pour être fixer, il faut se lancer …

Depuis le tome sur Mal et Anne, on savait que Liz, la jeune sœur d’Anne, et Ben, le bassiste des Stage Dive, se tournaient autour… Mais on savait aussi que Mal veillait au grain et qu’il protégeait sa belle sœur du grand « méchant » tombeur solitaire … Mais comme on dit  » le cœur a ses raisons, que la raison ignore » et malgré toutes les recommandations et les mises en garde, ce qui devait arriver arriva…et a laissé des preuves….

Un mot ! Il a suffit d’un mot, le premier pour me faire entrer dans une frénésie de lecture. J’ai été obligé de me raisonner pour ne pas faire une nuit blanche avec Liz et Ben . Moi qui avait peur d’être déçue, j’ai juste regretté d’avoir attendu … un peu … pour le commencer. Kylie Scott a l’art et la manière pour nous livrer des histoires très justes aussi bien dans les sentiments, dans les émotions et dans les situations ( toutes les mamans reconnaîtront dans ce tome les « joies » de la grossesse ^^) j’adore les discussions entre filles qu’elle nous fait vivre, car je pourrais avoir les mêmes avec mes amies (on est faite pour être des femmes de rock star lol) J’ai eu un sourire idiot scotché tout le long de ma lecture, mais aussi des éclats de rire et des larmes. Le récit est tellement naturel et réel qu’on a juste l’impression d’être, nous aussi, au coeur de l’histoire, de la vivre avec eux …

J’ai adoré le personnage de Liz, elle est forte, essaie d’être indépendante malgré son jeune age et même si son passé ne plaide pas en la faveur du couple, elle garde en elle son âme de princesse romantique, elle est super attachante. Et Ben, il est encore plus immature que les autres, il est maladroit avec les sentiments, très solitaire, il ne vit que pour sa musique et ses potes mais lui aussi est très touchant. Du fait que l’histoire se passe pendant la tournée, les autres membres du groupe sont très présents et nous pouvons apprécier l’exubérance de Mal (je l’adore mais moi perso il m’épuiserait lol), la sagesse de David et l’évolution du comportement de Jimmy que l’amour a métamorphosé.

J’ai fermé le roman avec un pincement au cœur. Voilà c’est fini… (mais pourquoi le groupe ne se compose que de 4 membres !!!!) Cette série est un réel coup de cœur… Si vous n’avez pas encore céder aux sirènes des Stage Dive … n’hésitez plus, foncez !!!

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *