Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Sing Stage Dive tome 3
formats

Sing Stage Dive tome 3

stage-dive,-tome-3---sing-651047-250-400

Description et infos 

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené le rocker en cure de désintoxication, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Saura-t-elle résister à son charme et garder leurs relations strictement professionnelles ?

« On retrouve le ton enjoué et espiègle de Kylie Scott, auquel s’ajoute ici une immense tendresse. »

Publishers Weekly 

Auteur : Kylie Scott

Editeur : &moi (JCLattès)

Parution : 07/10/2015

 

Avis de Béa

Dire que j’attendais ce roman avec impatience n’est pas assez fort. J’allais me précipiter pour l’acheter quand j’ai eu la surprise et le bonheur de l’avoir dans ma boite aux lettres (je crois que j’ai crié… et que pas la même occasion, passée pour une folle auprès de mes voisins… mais ça valait le coup :D) Un énorme merci à Antoinette des éditions &moi/JC Lattès  pour cet envoi… Sitôt reçu, sitôt commencé ^^

C’est en se faisant virer de son ancien job que Lena se retrouve à travailler pour Jimmy Ferris, le chanteur des Stage Dive. Après avoir brûlé la chandelle par les deux bouts, Jimmy doit renter dans le droit chemin et pour se faire : c’est cure de desintox et surveillance à toute heure par un tierce personne, voilà ce pour quoi Lena est embauchée. Mais la vie avec Jimmy est loin d’être une sinécure car la rock star est aussi beau qu’odieux et ce n’est pas peu dire … heureusement Lena n’est pas de nature à se laisser impressionner. Quand à son  cœur, c’est une autre histoire …

Dans cette série, les histoires vont crescendo. J’avais beaucoup aimé Evie et David et adoré Anne et Mal… Mais qu’allait il en être pour Jimmy. C’est un personnage que l’on avait rencontré dans les premiers tomes et dire que c’est un connard n’était pas assez fort pour le représenter (je me rappelle encore de sa rencontre avec Ev dans la maison de L.A. 😮 ) L’histoire commence un peu avant la fin de Play (l’enterrement de la mère de Mal) et à partir de là, Jimmy a tenu mon pauvre petit coeur palpitant dans sa main et ne l’a pas lâché jusqu’au point final ! Waow !!!! Mon samedi en famille c’est résumé à Jimmy et Lena, je n’arrivais à arrêter de lire (même le match de rugby ne m’a pas arrêté, juste ralenti c’est dire lol)… Je me suis même obligée à garder les cinquante dernières pages pour ce matin, histoire de savourer le dénouement de cette histoire chargée en émotions. J’aime la manière qu’à Kylie Scott de nous raconter les histoires de ses personnages, de nous plonger au cœur de ce groupe soudé. J’aime le fait que ses héroïnes ne soient pas des gravures de mode, sportives et au ventre plat, ce sont des femmes normales et cela met du baume au cœur… cela pourrait être vous ou moi et ça j’aime beaucoup :p !!!  Lena est géniale ! Elle est drôle, intelligente, courageuse avec un caractère en béton et une répartie à toute épreuve. J’ai adoré ce petit bout de femme ! Jimmy est un gros con certes mais nous allons découvrir ce que a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Lena va nous faire ouvrir les yeux sur cet homme et nous montrer comment elle le voit, elle. Et c’est beau ! Je ne vous donne pas mon avis sur Jimmy, je vous laisse le découvrir… Mais après si vous vous voulez, on en parle 😉 Nous retrouvons également les autres membres du groupe : Mal, toujours autant à fond et drôle avec Anne ; David en petit frère inquiet et Ev, mais aussi Ben (que l’on a de plus en plus hâte de « rencontrer »)… toute la bande est là pour nous faire vibrer !

Cette fois encore, on ne voit pas les pages défiler. Ce tome est tout en émotion et en tendresse… c’est un véritable bijou. Trop court, trop bien. J’en veux encore !

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *