Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Just For You : Sexy Coach tome 2
formats

Just For You : Sexy Coach tome 2

Description et infos 

Attention spoilers si vous n’avez pas lu le précédent tome 

Elle a promis. Elle a promis à Soren de lui faire confiance et de croire en leur relation. Mais comment ne pas céder aux sirènes de la jalousie quand l’homme que vous aimez est en train de tourner un film au côté de l’une des plus belles femmes du monde ? Mila doute ; finalement, peut-être cette relation est-elle trop compliquée. Peut-être ont-ils été trop vite… Elle sait que Soren est prêt à tout pour sauver leur histoire, mais cela sera-t-il suffisant face aux menaces d’un futur incertain et d’un passé qui la hante aujourd’hui encore ?

Auteur : Maude Okyo

Editeur : Harlequin HQN

Parution : 11/01/2017

Avis du tome 1 ici

 

J’avais fait la connaissance de Mila et Soren complètement par hasard, il y a quelques mois et j’avais vraiment hâte de savoir ce qui allait leur arriver. Un grand merci aux éditions Harlequin et à Netgalley pour ce roman.

Nous retrouvons Mila et Soren là ou nous les avons laissé… c’est à dire en plein boum ! Soren veut une relation, Mila veut fuir … Mais Soren n’a pas peur, Mila, elle par contre, est complètement flippée ! Soren arrivera t il à gérer la turbulente Mila ? Mila arrivera t elle à faire confiance au sexy Soren ?

Je dois reconnaître que j’ai commencé ma lecture un peu tendue… Je me rappelais de la douche froide subit à la fin du premier tome et je me demandais si la pression était retombée … Et bien pas du tout ! Dés les premières lignes on replonge dans cette atmosphère électrique qui s’est formée autour de Mila et Soren, due entre autre, à toute cette tension sexuelle non évacuée 😉 Maude Okyo mène tambour battant, d’une plume franche et addictive, cette romance aussi drôle qu’émouvante car même si tous les personnages ont un grain… de folie, et pour certains pas petit, l’auteur y aborde un sujet dur et elle le fait très finement. Sous l’attitude fofolle de Mila se cache un passé douloureux que son comportement tend à masquer. J’ai adoré le ryhtme que nous impose Maude Okyo, nous sommes obligés de suivre Mila et c’est une tornade, elle ne s’arrête pas ! Les pages tournent et nous devenons aussi accro à l’histoire que la jolie coach de son acteur sexy ! Leur relation prend tournure, les scènes de sexe sont aussi torrides (âmes sensibles s’abstenir) qu’émouvantes car chargées de leur désir d’être ensemble qui est presque désespéré, c’est chaud et c’est beau !

Nous allons découvrir une autre facette de Mila. Sa relation avec Soren fait ressortir chez elle certains travers mais surtout certaines angoisses et nous allons les découvrir … Mila est vraiment une fille bien, elle est loyale et généreuse, sa folie est une bouffée d’air frais… Même si elle doit être épuisante, j’adorerais avoir une Mila dans mon entourage…avec elle on ne s’ennuie pas. Faut dire que ses copines ne sont pas des anges non plus lol !

Soren est parfait ! Non je ne vois pas d’autres explications ! Quand il a une idée dans la tête, il ne l’a pas ailleurs ! Il veut Mila et met en oeuvre tous les moyens pour arriver à ses fins ! Elle met sa patience à rude épreuve mais il tient le coup ! C’est un homme, un vrai, … un roc, un pilier (clin d’oeil rugbystique) qui peut être dominant tout en étant à l’écoute… Parfait je vous dis ^^

Une fois de plus j’ai passé un super moment ! C’est une romance pétillante, drôle et super sexy avec des personnages hauts en couleur et hyper attachants ! C’est tout ce que l’on aime … Allez laissez vous tenter vous n’allez pas le regretter 😉

 

Note pour l’auteur : Gent’ et Théo , on en parle ????

 

 

Maude Okyo est née en France par hasard et suit depuis un parcours mouvementé. D’abord scribe, panneau humain dans un square, gardien de phare et acrobate dans un spectacle itinérant, elle traverse ensuite le Sahara et vit avec des tigres aux confins du Bhoutan. Sur un coup de tête, elle décide d’écrire des livres et d’explorer les frontières entre les êtres et les dessous de leur intimité.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *