Septembre : Calendar Girl tome 9

by on 1 octobre 2017

Description et infos

Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.

Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles.

Mia est totalement dévastée.

Elle va prendre la seule décision qui s’impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l’hôpital, va obtenir ce qu’il veut. En tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire.

 

Auteur : Audrey Carlan

Editeur : Hugo Roman – New Romance

Parution : 07/09/2017

 

 

Janvier    Février    Mars    Avril    Mai   Juin   Juillet    Aout

Attention risque de spoilers si vous n’avez pas lu les tomes précédents

Depuis le début de l’année, les aventures de Mia rythment nos mois et nous tiennent en haleine. Et la fin du tome précédent nous laissait avide d’informations. Un grand merci aux éditions Hugo Roman ainsi qu’à Déborah et à Magali pour l’envoi de celui ci.

A la fin du mois d’Aout, Mia avait eut de très mauvaises nouvelles, l’état de santé de son père s’était détérioré. Accompagnée de Max et de Maddie, elle lâche tout et se rend au chevet de celui ci. Seulement cela va avoir d’autre conséquences désastreuses : comme elle ne peut pas assurer sa mission du mois, elle se doit de rembourser son client lésé et surtout elle n’a pas pu s’acquitter du versement pour Blaine et c’est réellement un problème car tel un vautour, il tourne autour de Mia, attendant un moment de faiblesse pour attaquer. Pour couronner le tout, elle est sans nouvelles de Wes et cela l’inquiète. Mia va vivre des heures bien sombres et stressantes…

Comme à chaque début de lecture, je me demande ce qui va bien se passer dans la vie de notre jeune escort. Je pensais que les mois de Juillet et Aout allaient bouleversés sa vie, mais Septembre n’est pas en reste. Régulièrement, depuis le début de l’année, ce sont les sentiments de Mia qui sont perturbés, souvent dans le bon sens du terme. Elle a fait des rencontres qui ont changés sa vie et sa manière de voir les choses. Mais là, c’est son monde entier qui s’écroule. Outre les révélations qu’elle a eut à Dallas et qui l’ont ébranlé, l’état de santé de son père est plus que préoccupant et Wes, l’homme qu’elle aime, est injoignable. Mia est forte et elle est habituée à gérer les situations de crise mais quand elle se rend compte que son absence auprès de son client du mois engendre de gros problème pour elle comme pour sa tante, sans compter Blaine, qu’elle ne peut pas payer et qui ne la lâche pas, elle est à deux doigts de craquer ! Heureusement elle peut compter sur Maddie, ainsi que sur Matt, son fiancé, et ses parents mais aussi Max, nouveau morceau de sa famille. Dès que l’on commence notre lecture, nous sommes pris dans la tourmente, et nous avons envie d’être au côté de Mia et de la soutenir. Il m’a été quasiment impossible de lâcher mon roman, Audrey Carlan nous livre les informations au compte goutte et je voulais savoir ce qui allait arriver après… Ce mois de Septembre est super addictif !

Mia qui a toujours du se débrouiller seule va comprendre ce que veut dire soutien ce mois ci. Avant elle ne pouvait compter que sur elle, et sur sa meilleure amie Ginelle. Mais là, elle va vraiment se rendre compte de tout ce qui lui a apporté ce travail. Elle, si solitaire, a désormais des amis fidèles tous enclins à l’aider et à lui botter les fesses si elle ne les informe pas de sa situation. Et cela fait chaud au cœur car Mia a vraiment une belle âme, et elle mérite d’être soutenue et aimée. D’ailleurs, malgré les soucis, elle arrive quand même à clarifier certaines situations par rapport à sa petite sœur 😉

Ce mois ci pas de client mais nous allons côtoyer les proches de Mia. Ginelle va nous montrer à quel point elle est fidèle à son amie. Maddie va se révéler être plus forte que ce que l’on croit, Max un grand frère modèle… Et Blaine est vraiment un énorme C….. !

Audrey Carlan signe ici un mois intense niveau émotions mais aussi plein d’espoir ! Notre attention est tenue en éveil par les rebondissements et le manque se fait ressentir dès le point final… Vivement Octobre 😉

***

Audrey Carlan vit en Californie avec l’amour de sa vie et leurs deux enfants.
Écrire est pour Audrey une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d’aujourd’hui peuvent s’identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie.
Quand elle n’est pas en train d’écrire ou discuter sur les réseaux sociaux avec ses lectrices à travers le monde, Audrey aime faire du yoga, et bien sûr se plonger dans un bon livre !

 

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *