Secrètement vôtre : Létal tome 3

7 septembre 2014

4eme de couverture et infos

Rattrapée par son passé…
Malgré ses blessures, Samantha Kennedy, agent spécial du FBI, n’a pas hésité à se jeter dans les bras d’un bel inconnu pour une nuit sauvage et passionnée. Même si elle a ensuite fui son lit à l’aube.
Mais Max Ridgeway, brillant chef d’entreprise, n’est pas homme à s’en contenter. Il est prêt à tout pour conquérir la mystérieuse jeune femme. Et lorsque le frère adoptif de Max est kidnappé, le couple se trouve entraîné dans une traque sanglante qui contraint Samantha à dévoiler ses plus sombres secrets…
« Je vous met au défi de ne pas adorer les livres de Cynthia Eden » Larissa Ione, auteur best-seller de la série Démonica
Auteur : Cynthia Eden
Editeur : Milady
Parution : 22/08/2014
Chronique de Béa 
Depuis le premier tome, je suis fan de cette saga. Après avoir dévorée le précédent opus, j’ai été ravie de voir que Milady publié déjà la suite… C’est sans réfléchir que je l’ai noté dans ma wish list (merci Aurélia de me l’avoir envoyé ^^ ) et c’est avec impatience que je l’ai commencé …
Nous retrouvons ici l’agent Samantha Kennedy. Elle tente de reprendre sa vie en main suite au traumatisme que lui a infligé le Guetteur (voir Mortellement vôtre, le tome 1 de Létal). Sa place au cœur de la SSD est, d’ailleurs, mise en péril, à cause de cela. Pour oublier, Sam écume les bars pour trouver un partenaire d’une nuit. C’est là qu’elle rencontre Max Ridgeway. Dès leur première rencontre, un lien particulier se crée entre eux, se qui poussera Sam à retourner vers Max. Mais quand le jeune frère de celui ci se fait enlever par des kidnappeurs en série, sur qui Sam enquête, la jeune femme va se trouver bien malgré elle au cœur de l’action, va devoir prouver qu’elle est toujours  apte à occuper son poste mais surtout, elle va devoir  montrer son vrai visage…
J’ai adoré le deux premiers tomes de Létal. J’étais curieuse de savoir comment Cynthia Eden allait mettre Samantha en scène. Et, une fois de plus, j’ai été agréablement surprise. L’auteur a vraiment l’art et la manière de nous plonger au cœur de l’intrigue et nous immerger dans le monde sombre et tortueux des criminels. J’ai beaucoup aimé la façon dont l’histoire de Sam et Max est imbriquée avec l’enquête policière, qui est différente des autres opus. Les personnages sont très attachants ; Sam est brisée mais elle ne veux pas que seule l’image de victime reflète d’elle, et c’est tout à son honneur. Max, quand à lui est un homme fort, mais cela peut cacher également des marques plus profondes… Nous retrouvons également, et avec grand plaisir, les protagonistes découverts dans les tomes précédents 😀
Je peux vraiment dire que je suis accro à cette série ,ainsi qu’à la plume de l’auteur. Dès l’instant ou j’ouvre le roman je suis aspirée dans l’histoire (j’en ai même rêvé c’est dire lol) et n’arrive plus à le lâcher. Les événements s’enchaînent, les rebondissements nous surprennent et les page se tournent sans que l’on s’en aperçoive …. Vivement le prochain !!!!!
Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.