Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Séduisant : Sexy Bastard tome 3
formats

Séduisant : Sexy Bastard tome 3

Description et infos

Quand « séduisant » rime avec « prince charmant »…

Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais Cooper n’est pas seulement une star, il est aussi le récent coup d’un soir de Shelby et… l’un des meilleurs amis de son frère, bien trop protecteur. Même si personne ne sait ce qui s’est passé entre eux le soir du réveillon, le retour de  Cooper à Atlanta risque de faire éclater au grand jour leur secret et de détruire leur petit groupe. Surtout que leur attirance est toujours aussi visible… Tout ça risquerait bien de mal finir…

Auteur : Eve Jagger

Editeur : Milady Romance

Parution : 24/03/2017

 

Arrogant

Insolant

Avec les premiers tomes de cette série, j’avais été séduite par la bande des Sexy Bastard d’Atlanta et c’est avec plaisir et curiosité que j’ai commencé ma lecture. Un grand merci aux éditions Milady pour l’envoi de cet opus.

Cooper Knox est un des membres des Sexy Bastard. Moins actifs que Ryder ou Cash, qui travaillent dans les établissements qu’ils ont ouverts, il est joueur de base ball professionnel à New York. Jusqu’à ce que son équipe décide de l’échanger contre un joueur de l’équipe d’Atlanta, les Braves. De son dernier séjour dans sa ville natale, pour le réveillon du Jour de l’An, Knox en garde un souvenir impérissable : une nuit torride avec la sexy Shelby… D’ailleurs en venant retrouver ses amis dans leur bar,  » La librairie », lieu ou tout à commencer ce fameux soir, Knox espère la revoir. Vœu qui se réalise quand la jeune femme débarque au milieu de leur bande, mais qui tourne au cauchemar lorsque Knox apprend que Shelby est la jeune sœur de son ami Jackson… et on ne couche pas avec la sœur de son meilleur ami ! Seulement le courant qui était passé entre les deux jeunes gens lorsque de leur nuit ensemble s’intensifie et ne peuvent s’empêcher de se voir, de se toucher… La passion qui les unit résistera t elle à la culpabilité de leur liaison clandestine ?

Même si le tome concernant Cash et Savanah m’avait moins emballé que celui de Ryder et Cassie, j’étais contente de retrouver l’univers des mâles sexy qu’a créé Eve Jagger. Après le monde de la boxe, et celui des cocktails, nous entrons, avec Knox et Shelby dans celui du sport de haut niveau. La plume de l’auteur est égale à elle même, fluide, directe, et addictive. Très rapidement elle nous amène au cœur du sujet, la passion qui unit Knox et Shelby, mais qui ne devrait pas exister car Shelby est la sœur du meilleur ami de Knox. Alors oui, c’est un thème qui a déjà était utilisé à plusieurs reprises, un classique en quelques sorte, mais cela ne m’a pas vraiment gênée car l’auteur l’utilise pour sublimer la relation de ses deux protagonistes. Ce qui m’a un peu dérangée c’est le fait que Knox ne connaisse pas la sœur de son meilleur ami, j’ai trouvé cela bizarre vu que tous se connaissent depuis plusieurs années… alors j’ai mis ça sur le fait qu’il vivait dans une autre ville depuis longtemps mais cela m’a fait un peu tiquer quand même ! Le rythme est soutenu, les chapitres sont courts et alternent les points de vue de Knox et Shelby, se qui nous rapprochent des personnages. Nous nous laissons porter par la prose d’Eve Jagger et nous ne voyons pas les pages se tourner. La romance entre Knox et Shelby est passionnée, et le caractère interdit augmente la tension entre eux. Les scènes de sexe sont nombreuses, je pense pour souligner l’attraction incontrôlable qui les aimante, alors elles ne sont pas toutes vraiment justifiées, mais cela a pour but de faire monter la pression, c’est indéniable,mais toute cette folie va les inciter également à baisser leur garde… Eve Jagger ne se cantonne pas qu’à leur vie intime pour leur compliquer la vie, leurs métiers ne vont pas les aider à calmer leurs esprits…

J’ai aimé le personnage de Shelby. C’est une femme indépendante et entêtée. Elle mène sa carrière professionnelle de main de maître et bosser dans un milieu d’hommes, n’est pas une mince affaire mais elle arrive à faire sa place. Elle est maligne et drôle, se qui augmente encore plus son capital sympathie. Son histoire avec Knox la perturbe et pas seulement parce qu’elle la force à mentir à son frère, sa seule famille, elle n’aurait jamais penser s’attacher à un sportif

Knox, comme ses amis, profite à fond de sa vie de célibataire et de son statut de star du base ball, son seul objectif dans la vie c’est d’être au top de sa forme et au top de sa carrière. Les femmes, il les « consomme » sans modération . Sa rencontre avec Shelby va venir bouleverser sa routine et changer ses priorités. Knox est un homme droit, honnête (si on ne tient pas compte de sa « trahison » envers Jackson). Il n’entre pas dans le moule de la superstar imbu de sa personne, il est humble et persévérant. Même si certaines de ses réactions m’ont irrité, Knox est un gars bien …

Jackson, le frère hyper protecteur de Shelby, n’est pas très présent physiquement mais sa présence plane autour de notre petit couple tout au long du récit.

Nous retrouvons également avec plaisir, les autres membres de leur petite clique, ils apportent un brin de légèreté dans l’histoire et c’est toujours une joie de suivre leur évolution.

« Séduisant » est une romance compliquée et passionnante, mêlant amour et amitié, passion et culpabilité. Le couple est attachant et, la plume de l’auteur aidant, nous passons un très bon moment de lecture au sein de cette « famille » aussi drôle que séduisante …

 

 

Originaire de Géorgie, Eve Jagger se considère comme une vraie fille du Sud. Mère de deux enfants, elle est aussi une épouse comblée qui n’hésite pas à solliciter l’aide de son mari lorsqu’il est question d’effectuer des recherches pour ses scènes érotiques. Elle veille toujours à ce que ses personnages soient complexes et émotionnellement forts, et ses héros sexy et virils à souhait.
Eve adore échanger et partager sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à la contacter, à vous abonner à sa page Facebook : https://www.facebook.com/evejaggerbooks et à la suivre sur Twitter : https://twitter.com/evejwrites

 

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *