« Sans Forme » de Gail Carriger

23 mai 2013

Vous rêvez d’avoir un roman dédicacé par Gail Carriger ?

 

Alors ce concours est fait pour vous!

Miss Alexia Tarabotti doit composer avec quelques contraintes sociales. Primo, elle n’a pas d’âme. Deuxio, elle est toujours célibataire. Tertio, elle vient de se faire grossièrement attaquer par un vampire qui ne lui avait même pas été présenté ! Que faire ? Rien de bien, apparemment, car Alexia tue accidentellement le vampire. Lord Maccon – beau, compliqué, écossais et loup-garou – est envoyé par la reine Victoria pour démêler l’affaire. Des vampires indésirables s’en mêlent, d’autres disparaissent, et tout le monde pense qu’Alexia est responsable. Mais que se trame-t-il réellement dans la bonne société londonienne ? Vampires, loups-garous et aristocrates : un réjouissant mélange de romanesque et de fantastique !

 

 

COMMENT PARTICIPER

ENVOYEZ VOTRE MAIL A: actuYA@hotmail.fr

Titre du mail:  Sans Forme
Contenu du mail (attention vous devez impérativement mettre toutes ces informations):

FORMULE DE POLITESSE…

Nom et Prénom
Adresse postale complète
Adresse mail
Age

Le  9 juin 2013 à minuit, les participations seront arrêtées. Et dès le 14 juin 2013, vous aurez en ligne sur le site Actu YA les résultats du concours.

Attention une seule participation par foyer.

3 ROMANS DEDICACES par Gail Carriger « Sans forme » sont en jeu.

 

 

MERCI AU LIVRE DE POCHE POUR CE SUPER CONCOURS!

17 commentaires

  • GIGUERE 23 mai 2013 à9:28

    Salut petit commentaire pour vous remercier de ce magnifique concours ma participation est faite je croise le doigts :)partage fait aussi sur twitter et google + et facebook mon mur voilà bise Cècilia

  • Mirlou 23 mai 2013 à11:50

    Merci pour ce concours, je tente ma chance.

  • Justine GIRAUD 25 mai 2013 à2:35

    C’est avec un immense plaisir que je participe à ce nouveau concours ! Merci encore ! Justine.

  • Annik Jouquot 4 juin 2013 à7:39

    je tente ma chance

  • sosobooks 4 juin 2013 à10:54

    merci beaucoup pour ce concours génial!^^

  • papycoq 5 juin 2013 à9:56

    Bonjour,
    Merci de me donner la possibilité de m’inscrire à ce jeu concours.
    Cordialement

  • ju maegt 6 juin 2013 à10:02

    Bonjour
    merci pour ce concours, je tente ma chance.

  • Pascalinette 7 juin 2013 à8:31

    Bonjour
    merci pour ce concours, je tente ma chance.

  • bebe 7 juin 2013 à10:32

    je participe merci

  • >Béa 8 juin 2013 à9:42

    Belle idée de concours, encore un livre à dévoré pendant l’été 🙂

  • >Béa 8 juin 2013 à9:42

    belle idée de concours !
    Encore un livre que l’on pourra dévoré durant l’été !
    Un grand MERCI !!!!

  • Sana 8 juin 2013 à10:52

    Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    Merci pour ce concours 🙂

  • florensa 8 juin 2013 à6:08

    super!!!

  • Kerrault 8 juin 2013 à6:23

    je participe merci

  • HOA-JOSKOWICZ 8 juin 2013 à11:20

    Bonjour,
    C’est avec plaisir que je participe à ce super concours organisé par Le Livre de Poche.
    J’attends avec impatience les résultats : J-1.
    Cordialement.

  • le bescont 9 juin 2013 à4:31

    Merci pour ce concours

    C’est dans la boite

    Au 14 pour les résultats

  • Caroline 9 juin 2013 à9:05

    Bonsoir,

    Participation Envoyée !

    Merci pour ce Concours et Bonne Chance à Tous !