S’Abandonner : A Corps Perdus tome 2

14 février 2015

1501-corps-perdus2_3

4éme de couverture et infos 

Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…
Kylie se sent irrésistiblement attirée par son patron… mais Jensen l’effraie au plus haut point : c’est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.
Jensen sait qu’il devra s’armer de patience pour la séduire. Mais ce qu’il souhaite avant tout, c’est lui prouver que la domination n’est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d’aller de l’avent. Jensen ne reculera devant rien pour l’en convaincre.
Auteur : Maya Banks
Editeur : Milady Romance
Parution : 23/01/2015
Avis de Béa
Le premier tome de cette série ne m’avait pas vraiment emballé. Mais avec mon naturel curieux, j’ai décidé de donner une seconde chance à celle ci, et je remercie Aurélia ainsi que les éditions Milady pour m’avoir envoyer ce roman.
Kylie est l’ex belle soeur de Joss, l’héroïne rencontré dans « Succomber » . Traumatisée par une enfance teintée de violence, elle est très introvertie, elle tient à garder ses distances avec le monde extérieur, même avec ses amies, Chessy et Joss. Jensen est le nouvel associé de son patron et ami Dash. Même si Jensen représente tout ce que Kylie déteste, elle se sent attirée par lui mais ses craintes la dominent. Lui ressent la même attirance, et pour pouvoir apprivoiser sa belle, Jensen va devoir mettre de côté son côté dominateur. Patience et douceur vont être les maître mots de Jensen pour que Kylie lui fasse confiance et s’ouvre à lui…
Ce tome m’a vraiment beaucoup plus séduite que le précédent. Ici l’auteur montre que même si un homme a un naturel dominateur, dans le sens contrôle de soi et de son entourage, il peut lâcher prise, mais vraiment, pour la bonne cause. Les personnages décrits, par Maya Banks dans ce tome, sont très attachants à mes yeux.  Contrairement aux protagonistes de « Succomber », je les ai trouvé très attendrissants. L’un comme l’autre ont des problèmes de confiance mais ils le gèrent de manières différentes. Kylie est une petite fleur fragile qui ne demande qu’à s’épanouir, le contact de Jensen va lui servir d’engrais (c’est pas super romantique comme image mais c’est la seule qui me vient lol) ou de tuteur, sa présence la renforce et lui redonne confiance en soi. Jensen est un homme fort, intelligent et déterminé. Se sont ses qualités qui ont fait de lui la personne  qu’il est aujourd’hui, mais c’est grâce à elles, aussi, qu’il va trouver la bonne manière d’approcher et de ravir le cœur de Kylie. Ici pas de relation dominé/soumise (qui m’avait dérangé dans le premier), juste deux âmes abîmées qui cherchent le bonheur.
Je suis donc ravie d’avoir donner une seconde chance à cette série, j’ai tellement aimé l’histoire de Kylie et Jensen, que j’avais du mal à poser le livre ^^ et j’ai vraiment hâte d’avoir la suite dans les mains (Mais que cache Tate à Chessy???) Affaire à suivre ….
Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.