D’Enfer : Sarah Dearly tome 4

4eme de couverture et infos

Depuis que je suis vampire, ma vie est un vrai chaos. Entre mon histoire d’amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j’ai bien l’intention de me reprendre.
D’abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d’embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu’une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial !
Je commence à me demander si quelqu’un là-haut n’a pas une dent contre moi…

Auteur : Michelle Rowen

Editeur : Milady

Parution : 22/04/2011

 

Chronique de Béa 

Ahhhh je retrouve enfin Sarah et sa petite bande !!! Je me suis régalée avec l’histoire de Quinn et Janie mais je dois avouer que notre vampirette m’avait manqué.

Le début de l’histoire correspond à la fin du tome précédent, Sarah coule des jours presque paisibles à Toronto. Je dit presque parce qu’il faut se rappeler que Sarah est un aimant à ennuis et que pour elle un simple entretien d’embauche peut tourner au drame. Elle n’aspire qu’à une vie normale avec un petit ami et un travail mais la destinée en a décidée autrement, et une vieille rancune va transformer la vie de Sarah radicalement… Et c’est sans compter ce mystérieux personnage masqué qui sort de la nuit des temps! Le quotidien de Sarah va se trouver plus que bouleversé.

J’ai encore passé un excellent moment en lisant ce roman. J’aime vraiment beaucoup la plume de Michelle Rowen, elle arrive à faire passer un tas d’émotion avec seulement quelques mots. Dés le début de l’histoire nous sommes pris dans les tourments de la vie de Sarah, on tremble, on pleure et on rit avec elle!! Elle tente de croquer sa vie avec ses nouvelle canine mais systématiquement elle tombe sur un os, et elle essaie de rester positive. J’adore ce genre de comportement car j’essaie de l’avoir au quotidien : toujours voir le verre à  moitié plein, telle est ma devise ; et Sarah est devenue mon modèle lol!!!

Sarah est tellement pleine de vie, de joie et d’amour que nous sommes obligés de tomber sous le charme. D’ailleurs même Thierry n’y a pas résisté!! Cet opus nous permet, d’ailleurs d’en apprendre plus sur lui. L’auteur nous donne des détails sur sa vie passée, et nous permet de mieux cerner ce personnage taciturne. Je suis toujours autant fan de George, et lui aussi nous dévoilera certains de ses petits secrets ;o)

Pris dans la spirale des événements, vous ne verrez pas passer le temps.

Seul bémol, si vous n’avez pas le tome suivant sous la main,  la frustration risque de vous emporter… sinon appréciez ce roman, il est d’Enfer ( oui je sais c’est léger là lol!!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.