Accro : Sarah Dearly tome 2

23 février 2013

4éme de couverture et infos 

Je m’appelle Sarah Dearly et je viens d’être changée en vampire. Il n’y a hélas pas de désintox’ pour ça… Cela fait à peine un mois, mais je suis déjà à l’origine d’une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m’a surnommée « la Tueuse de Tueurs ». En plus, mon merveilleux petit ami de six cents ans a décidé que la différence d’âge n’était pas le seul problème entre nous, et mon pote sexy en profite pour transformer nos cours d’autodéfense en flirts torrides. Trop c’est trop ! Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu’elle veut. C’est ce que je ferai dès que j’aurai trouvé de quoi il s’agit…

Auteur : Michelle Rowen

Editeur : Milady

Parution : 19/10/2010

 

Chronique de Béa 

Je profite de ne pas encore avoir reçu ma sélection Milady de février pour continuer à lire les aventures de Sarah Dearly ; )

Cela fait un mois que Sarah est devenue vampire. Elle commence à peine à accepter sa condition, et sa liaison avec Thierry doit y être pour beaucoup. Seulement ses « exploits » contre les chasseurs   de vampires lui ont valu une réputation qui n’est pas vraiment méritée, et qui fait d’elle, une fois de plus, la cible d’attaques qui se veulent meurtrières. Pour couronner le tout, une rivalité s’installe entre son petit ami (qui veut partir) et son meilleur ami (qui lui veut se rapprocher lol)… Trop dure la vie de jeune vampire!!!!

On prend les mêmes et on recommence! Tout les ingrédients qui m’avaient séduite dans le premier tome, sont de nouveaux réunis dans celui ci.  Mais pourtant nous avons une histoire originale et super fraîche ..Que du bonheur!!! Sarah est une incurable romantique, qui est invariablement attirée par les bad boys et on ne peut pas s’empêcher de s’identifier et de se demander comment on réagirait à sa place… Sauf qu’il n’y a que Sarah pour réagir comme Sarah et qu’elle nous surprend à chaque fois! Ses chevaliers servants  : Thierry et Quinn ont une personnalité tellement à l’opposé l’une à l’autre que on ne sait pas vraiment lequel gagnera le coeur de notre vampirette. Rho et que dire de ses amis, Amy et Georges sont juste énormes, je les adore!!!!

Mais ce roman ne tourne pas qu’autour de ses personnages, il y a aussi une intrigue menée de main de maître par Michelle Rowen bourrée de rebondissements et qui, je pense , vous surprendra jusqu’à la fin 😉

C’est avec un pincement au coeur que j’ai fermé ce roman, mais j’ai desuite commandé les tomes suivants ….Y’a pas à dire, je crois que je suis Accro ;o)

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.