Succubus tome 6

22 juillet 2012

4ème de couverture et infos

Seth a risqué son âme pour devenir l’amant de Georgina Kincaid. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts… Elle se retrouve même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas. Elle a beau être l’un des meilleurs éléments de l’Enfer, s’il existe pour elle une chance de se sortir de sa condition de succube, elle a bien l’intention de la saisir. Elle espère simplement ne pas y perdre l’homme pour qui elle est prête à tout sacrifier.
Auteur: Richelle Mead
Editeur: Bragelonne
Parution: 13 juillet 2012
CHRONIQUE EVEY
Le voilà, enfin, le dernier tome de LA saga bit lit qu’il faut avoir lu. C’est avec une certaine tension, tristesse, joie, … Que j’ai tourné les premières pages. Puis la magie à fait son œuvre, dés le premier chapitre, je suis rentrée dans le roman, tournant les pages avidement. Quel bonheur de retrouver Georgina, Carter, Roman, Seth, … On retrouve rapidement sa place dans la petite bande. L’intrigue boucle le cycle à la perfection. Personnellement la fin me convient, je ne voyais pas vraiment Richelle Mead faire autrement. Quelques révélations sont assez inattendues. Richelle Mead nous réservait encore des surprises et c’est tant mieux. Encore une fois, les émotions sont au rendez-vous. Vous allez voir, certains passages sont de la torture émotionnelle!
Le point noir de l’histoire… Quelques longueurs inutiles. Heureusement que l’on ne s’ennuie jamais avec Georgina :).
Bref « Succubus Revealed » est le tome parfait pour clore l’une des meilleures sagas Bit Lit. Je ne vous en dit pas plus ;), lancez vous dans la saga!
Chronique de Béa 
Ça fait une semaine tout pile que j’ai terminé le dernier tome des aventures de Georgina… Et je ne m’en remet toujours pas.
Succubus est une de mes sagas préférées et je n’arrive pas à croire que c’est fini ….*je m’essuie la larmiche qui me coule de l’oeil droit et je continue*
La vie de Georgina a changé : elle est enfin heureuse avec Seth, elle a du quitté son boulot à la librairie et continue bon gré mal gré son destin de succube… Mais l’Enfer n’est pas très conciliant et décide d’envoyer cette dernière à Las Vegas.  Même si une vie « de rêve » l’attend là bas, notre démone est intriguée par cette mutation soudaine ; tout comme Roman …et ils comptent bien découvrir le fin mot de l’histoire …
Bon …pour être franche, Richelle Mead nous avait un peu mis sur la voie quand à la fin de sa saga mais là non quoi!!!!
Pffff saleté d’auteur!!!!!
Avec cet opus, au début tout du moins, j’avais l’impression d’être Georgie avec un roman de Seth, (5 pages par jour)  je ne voulais pas trop lire , de peur que ça aille trop vite …Et tout coup je me suis retrouvée scotchée au roman , et à ma boite de mouchoir par la même occasion …(Bon oui je l’avoue j’ai pleuré au moins les 3 derniers chapitres …et alors! loool) Ce livre n’est que sentiments, douleurs, amour et duplicité …que du bonheur quoi !
Voilà ça y est c’est fini …
Si vous ne l’avez pas encore lu …n’hésitez pas,  bouclez la boucle!
Et si vous ne connaissez pas encore l’histoire de Georgina Kincaid, vous pouvez vous lancer , les 6 tomes sont à votre disposition…et vu la fin de certains c’est un avantage non négligeable lol!

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.