Rock : Stage Dive tome 1

by on 15 mars 2015

stage-dive,-tome-1---rock-551231-250-400

 

4eme de couverture et infos

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

 

Auteur : Kylie Scott

Editeur : JC Lattès

Parution : 25/02/2015

 

Avis de Béa 

Je ne pouvais pas rater ce roman, il a inondé ma page facebook lors de sa sortie (vive les copines ^^) Encore une histoire sur un groupe de rock, je me suis dit banco 🙂

Evie se réveille le lendemain de ses 21 ans avec une grosse gueule de bois, un homme beau comme un dieu dans sa chambre d’hôtel et une bague au doigt. Son union avec David, membre d’un groupe de rock à la mode n’est pas passé inaperçu ! Afin d’éviter à sa famille et ses proches les désagréments des paparazis, David propose à Evie de le rejoindre afin de régler les papiers pour mettre fin à ce mariage alcoolisé. Elle va mettre à profit les quelques jours avant leur séparation pour tenter de mieux connaître …son mari.

 

Il y a des romans qui nous bouleversent. Pour moi, il y a eu Beautiful Disaster, Jeu de Patience, Te Succomber …et Rock ! Ce roman est un petit bijou, j’ai adoré!

Dès les premières lignes j’ai été accroché par le style de l’auteur et par la tranche de vie d’Evie et de David. J’ai vraiment du mal à dire tout ce qui m’a plu dans ce roman, même si cela fait quelques jours que je l’ai terminé. J’ai beaucoup aimé le personnage de David ; sous ses airs de rock star hyper populaire se cache un homme fragile et il est très touchant (Il me donne encore plus foi aux rocks stars lol) . Et une fois n’est pas coutume j’ai adoré Evie, pourtant souvent dans ce genre de romance l’héroïne m’agace un peu, mais là pas du tout. Evie est une jeune fille ordinaire, qui ne comprend pas ce qui lui arrive, comment une fille comme elle a pu séduire un garçon comme lui ; et c’est, je pense, ce que l’on se dirait toute si il nous arrivait la même chose ( j’ai préparé ma valise pour Vegas lol) Evie est naturelle, spontanée et même lorsqu’elle n’a pas les réactions que j’attendais, je n’ai pas réussi à lui en vouloir … tellement j’étais à sa place !

J’ai aussi beaucoup aimé la plume de l’auteur. Kylie Scott retrace avec brio les sentiments éprouvés par Evie et David. Certaines scènes sont, à mes yeux, vraiment criantes de vérité. J’ai ri, j’ai eu les larmes aux yeux … ma lecture a été un véritable grand huit émotionnel…D’ailleurs je n’en suis pas complètement remise, et je ne suis pas sûre de vouloir m’en remettre 🙂

Les personnages secondaires sont présentés sommairement, mais j’imagine que c’est pour mieux nous inciter à lire les prochains tomes, mais on peut déjà leur trouver du potentiel ^^ J’ai adoré la meilleure amie d’Evie, une tempête de fraîcheur !

 

Je ne suis pas satisfaite de ma chronique. J’essais de mettre mes idées en place mais je n’y arrive pas. Rock m’a tellement touché. Tout ce que je pourrais vous dire ne sera pas à la hauteur de ce petit bijou… et trop vous en dire gâcherait la magie …Alors n’hésitez plus,  lisez Rock et régalez vous …

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *