Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Something Real : Reckless and Real, tome 2
formats

Something Real : Reckless and Real, tome 2

Description et infos 

Attention

risque de spoilers si vous n’avez pas lu le tome précédent.

Après ce jour de Noël où tout  a volé en éclats, Liz m’a quitté et je l’ai laissé partir. Elle a dit avoir besoin d’espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu’elle fuyait le chaos qu’elle avait elle-même provoqué.

Aujourd’hui, la campagne politique qu’elle a prise comme prétexte pour me fuit nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c’est quelques chose de réel. Ce dont elle a vraiment besoin …c’est moi.

« Lexi Ryan, au sommet de l’intrigue amoureuse. Le page turner le plus explosif de l’année !  » COSMO U.S 

Auteur : Lexi Ryan

Editeur : Hugo Roman / New Romance

Parution : 12/01/2017

Le tome précédent m’avais laissé fébrile … j’avais vraiment, mais genre vraiment hâte d’avoir la suite ! Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour cet envoi ^^

Cela fait cinq mois que Liz a quitté New Hope, après qu’une partie de sa vie se soit volatilisée suite à de fumeuses révélations et que Sam et elle se soient séparés. Cinq mois qu’elle essaie de reprendre gout à la vie sans y arriver, elle n’arrive pas à oublier Sam. Son poste dans la campagne du gouverneur Christine Guy à la présidence lui prend tout son temps et son énergie. C’est d’ailleurs par le biais de son emploi que Liz va être amenée à se retrouver en présence de Sam… car sa vie à lui est loin d’être simple aussi … Pris entre deux feux, les deux jeunes gens vont devoir faire face à de nombreux obstacles si ils veulent vraiment être ensemble… mais leur Amour résistera t il à tout cela car de l’Amour à la Haine il n’y a qu’un pas…

Wahou !! J’avais hâte de retrouver Liz et Sam car à la vue des révélations faites à la fin du tome précédent, je me doutais que cela aller faire des étincelles … mais je ne m’attendais certainement pas à cela ! C’est explosif ! Dans ce tome, c’est au tour de Sam d’être plus en avant. C’est autour de lui que va s’axer une grande partie de l’intrigue… Mais quand il y a Sam, Liz n’est jamais loin ^^ La plume de Lexi Ryan est incisive et addictive…et elle joue à merveille avec nos émotions et nos sentiments. A plus d’une reprise, j’ai posé mon livre, le cœur serré par les déboires subits par nos tourtereaux, j’avais mal pour eux… mais dans les quelques secondes qui suivaient je reprenais ma lecture, complètement accro, il fallait que je sache, j’en voulais plus, c’était ma drogue ! Dans ce tome, la pression monte d’un cran, nous sommes plus plongés dans le monde politique où mensonges et faux semblants  sont monnaies courantes et où la tromperie est reine. Les manigances orchestrées par l’auteur installent une ambiance tendue qui nous rend fébrile, nous fait réfléchir (cette Sabrina, je la sentais pas dès le début !!) et qui provoquent des rencontres volcaniques entre Liz et Sam. Leurs sentiments, leurs émotions et leur passion sont mis à rude épreuve et leurs rares moments intimes sont aussi torrides que fort en émotion …

Dans le premier tome j’avais beaucoup aimé Sam. Son côté fiable et franc m’avait séduite, c’est un homme sur lequel on peut s’appuyer. Ici, il m’a un peu énervée je dois reconnaître. Alors certes il n’est pas dans une situation facile mais je trouve qu’il se laisse faire trop facilement par … On a vraiment l’impression qu’il baisse les bras, qu’il ne lutte pas malgré le fait qu’être loin de Liz le rende malheureux. Il tente de se convaincre, et nous par la même occasion, du bien fondé de ses (non) actions… Alors oui, je l’aurais bien secoué le beau Sam et ce, à plusieurs reprises ^^

Liz m’a beaucoup, mais alors beaucoup touchée ! J’ai souffert avec elle, je l’ai encouragée dans ses démarches, soutenue dans sa peine… j’ai vécu l’histoire à ses côtés. La bonne impression qu’elle m’avait faite dans le précédent opus a été confirmée, j’adore Liz … elle mérite tellement d’être heureuse ! J’ai adoré ses sœurs, ses amies et son gentil voisin 😉 Ils forment une tribu drôle et surtout très soudée.

Lexi Ryan nous a concocté une romance addictive, où se mêle complot, trahison et passion et qui nous offre une fin détonante ! Les pièces du puzzle s’imbriquent, certains dévoilent leurs vrais visages et nous laissent scotchés ! J’ai eu un coup de cœur pour cette histoire, pour ce couple mais aussi pour l’univers qu’a créé l’auteur autour de New Hope…

Succombez … vous ne serrez pas déçus 😉

Lexi Ryan est un ancien professeur d’anglais de collège devenu écrivain à temps plein. Auteur de plus d’une douzaine de romans, ses livres ont été traduits en allemand, en français et en italien et produits en audio. Elle vit dans l’Indiana avec son mari et ses deux enfants. Lorsqu’elle n’écrit pas, elle apprécie le yoga, lit abondamment, et traîne avec sa famille et remercie ses bonnes étoiles.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *