Posséder : A Corps Perdus tome 3

5 mai 2015

9782811214586_3

Description et infos

Depuis le départ de son associé, Tate passe son temps à travailler, ce qui n’est pas sans conséquences sur sa vie privée. Désolée de constater à quel point leur relation se dégrade, Chessy est prête à tout pour sauver leur couple. Tate promet d’être plus disponible et de renouer avec leurs soirées pimentées au Manoir. Sous l’œil attentif de son mari, Chessy devra s’abandonner aux désirs d’un homme qui a reçu des instructions précises. Hélas, rien ne se passe comme prévu. Tate répond à un appel professionnel et le dominateur auquel il a livré sa femme profite de cet instant d’inattention pour dépasser les limites. Chessy pourra-t-elle vraiment lui pardonner cette fois-ci ?

Auteur : Maya Banks

Editeur : Milady Romance

Parution : 24/04/2015

 

Avis de Béa

Quand j’ai vu que le 3éme et dernier (je pense) tome de cette série sortait, je me suis dit qu’il fallait que je le lise car j’avais lu les premiers, et je remercie Aurélia des éditions Milady de me l’avoir envoyé. Mais je dois reconnaître que c’est avec un peu d’appréhension que j’ai commencé ma lecture.

Chessy a des problèmes dans son couple, son mari Tate consacre tout son temps à son travail et de ce fait, délaisse sa femme, et celle ci est de plus en plus malheureuse. Lorsqu’elle se décide à faire part de son désarroi à son époux, il réalise ses erreurs, et veut reprendre leurs vies en main. Mais il  va suffire d’un coup de téléphone, qui va être la faute de trop et va faire exploser le couple. Chessy se sent trahie par Tate, qui a failli à son devoir de dominant ainsi qu’à celui de mari, elle l’aime mais ne peut plus lui faire confiance. Chessy va devoir faire un choix en son âme et conscience.

Je me suis rarement autant ennuyée au court d’une lecture. J’ai même failli arrêter au milieu du roman. Bon après, je me suis mise un coup de pied aux fesses, me motivant que ça allait peut-être s’arranger, qu’il fallait que je connaisse la fin mais ça a été laborieux. Je n’avais pas trop accrochée au 1er tome, et j’avais trouvé le second meilleur mais là, ça a été le pompon ! Énormément de répétitions (si on ne sait pas que Tate travaille trop, qu’il l’aime et qu’elle l’aime, on le sait plus !) et à la longue c’est lourd. Des personnages principaux insipides : Chessy est parfaite, douce et gentille, elle pardonne puis d’un coup craque et disjoncte et puis redevient docile.Elle a un côté enfant gâté qui m’exaspère… pas de demie mesure que l’on pourrait attendre dans ce genre de situation. Tate lui, malgré son côté dominant qu’il ne monte qu’au lit,est insignifiant. Tout les dialogues sont mielleux, sans saveur et inintéressants.

Seul point positif, c’est que nous retrouvons les couples des tomes précédents (et on peut dire qu’ils sont très présents !) et nous voyons encore évoluer le couple Kylie/Jensen et cela m’a fait plaisir.

Après avoir pris un peu de recul , je pense que je n’accroche pas avec le concept de la femme soumise, qui est complètement dépendante de son mari. J’aime les femmes de caractère, indépendantes qui peuvent vivre sans homme. Pour ma première incursion dans le monde de Maya Banks, je suis un peu déçue mais apparemment cette série n’est pas sa meilleure… Donc j’essaierai d’en lire d’autre et c’est sans regret que je range celle-ci  dans le fond de ma bibliothèque.

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.