Pika – Programme de décembre 2017

28 novembre 2017

C’est parti pour le mois de décembre avec des suites que j’attends beaucoup et des nouveautés qui donnent envie.

Toutes les sorties se feront le 13 décembre.

Close to Heaven tome 2

J’ai adoré le premier tome et je m’appraite à pleurer dès ce deuxième :-/

Entraînée par Yabe, Ninon se retrouve en train de suivre Kira, dans l’espoir d’apercevoir la fille dont il est amoureux. La surprise sera grande lorsqu’elle fera sa connaissance mais elle le sera encore plus lorsqu’elle surprendra, un peu plus tard, son ami en train d’embrasser l’infirmière du lycée ! Un comportement qui laisse Nino perplexe et triste. Alors, parviendra-t-elle à tenir la promesse qu’elle a faite à Kira de l’accompagner jusqu’à son dernier souffle ?

***

Tandis que Carla s’est rendue dans les Bas-Fonds dans l’objectif de retrouver

Angel, le concepteur original du dispositif, Kyklo a, de son côté, été secouru par de jeunes soldats en cours de formation et qui le cachent dans une ancienne cabane de chasseurs. Mais des hommes des Brigades spéciales à la recherche d’éventuels survivants de la dissidence approchent de la planque…

 

 

***

Kanoko a décidé de soutenir Yô Yabuki pour l’élection du conseil des élèves. La collecte d’informations l’occupe à plein-temps. Dans les coulisses, mensonges et trahisons sont à l’œuvre, la guerre psychologique est déclarée… Haru lui-même s’est lancé dans une machination insensée, à l’insu de Kanoko ! Comment notre héroïne va-t-elle réagir lorsqu’elle découvrira son plan ? Et qui sera finalement élu au conseil des élèves ?

 

 

 

***

Avec l’aide de Googoo, Imm a réussi à vaincre le Knocker qui avait gagné en puissance. Il décide alors de rester à ses côtés et de mettre un terme à son voyage.
Après quatre années passées au sein d’une véritable famille, Imm a grandi et est devenu de plus en plus humain grâce à une vie calme, sans réelles stimulations.
Malheureusement, son répit ne pourra pas durer éternellement…
Le voyage d’Imm n’est peut-être pas terminé…

 

 

***

Afin de s’emparer de la pièce maîtresse détenue par Hayato, Amon envoie à leurs trousses un nouvel assassin prénommé Silent Monk. Ce dernier attaque Hayato et les siens en se servant d’un brouillard et de spectres. Malgré l’aide de Dog Hound, leur ancien ennemi qui se bat désormais à leurs côtés, la petite équipe est en difficulté face à ce déferlement de puissance… Heureusement, l’ingéniosité de Ryôko ne connaît pas de limite…

 

 

***

Un combat à mort est en train de se dérouler entre le grand-père et son petit-fils. Pour vaincre Negi, Asuna Kagurazaka a demandé à Tôta et ses amis de faire durer la bataille au moins 37 secondes. Mais vont-ils réussir à tenir tête si longtemps à ces adversaires surpuissants ?!

 

 

 

 

***

Le combat du clan Giô contre Reiga, qui a débuté lors du « Coucher de soleil sur les Enfers », dure depuis mille ans. Lorsque le rideau tombe sur les affaires de meurtres en série à Ueno, Reiga raconte la triste et terrifiante vérité du Coucher de soleil sur les Enfers.
Que s’est-il réellement passé, il y a mille ans ? Qu’est-il arrivé à Yuki, Luka et Takashiro ? Entre bataille et trahison, qu’est-ce qui attendra nos héros au bout du chemin ?

 

 

***

Après avoir failli mourir de soif, le professeur Lidenbrock, Axel et Hans continuent leur route en suivant le cours d’eau découvert par le guide. Mais le chemin n’est pas sans embûche, surtout lorsqu’Axel finit par s’égarer dans les obscures galeries souterraines… Comment va-t-il retrouver son chemin dans ce dédale sans lumière ?

 

 

 

***

Hak et ses comparses ainsi que Soo-won et son armée attaquent les forts du pays de Sei pour sauver Yona et Lili. Mais, pour protéger Yona qui est blessée, Lili a attiré l’attention des gardes et s’est fait capturer. Elle est condamnée à mort… Yona, seule dans la forêt, se débat pour la secourir. Tous tentent désespérément de sauver Lili. Mais le temps leur est compté…

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.