Petites infos du 29/06/2013

29 juin 2013

♥ – Dreamworks a aquis les droits de la trilogie dystopique  » The Fire Sermon » de Francesca Haig.

Le premier tome n’est pas encore sortie que les studios se sont déjà jetés dessus.

Voici un petit résumé du premier tome:

400 ans après l’apocalypse nucléaire, la société est sans technologie. Tous les humains naissent  jumeaux. Un jumeau de chaque paire est physiquement parfait, on l’appelle l’Alphas, tandis que l’autre, l’Omega porte une certaine mutation. Si l’un des jumeaux meurt l’autre aussi meurt. Mais cela n’empêche pas la société de forcer les jumeaux Omega a subir des implants.

« The Fire Sermon », c’est l’histoire de d’un frère et d’une sœur jumeaux qui se retrouve à la tête de la société réprimée.

Le résumé m’inspire j’espère qu’un éditeur français va publier cette nouvelle dystopie :).

 

 

 

 

 

 

♥ – La nouvelle couverture du 3 ème tome de la saga Harry Potter a été dévoilée cette nuit. La couverture du tome 4 devrait arriver dans la journée 🙂

Il n’y a pas a dire les nouvelles couvertures sont superbes.

 

 

 

 

 

♥ – Voici la bande annonce de la dernière adaptation de l’illustre Roméo et Juliette. Aux commandes Julian Fellows (scénario), Hailee Steinfeld et Douglas Booth (Juliette et Roméo).

 

 

 

 

 

 

♥ – Une nouvelle photo behind the scene a été mise en ligne hier sur le Facebook officiel de Vampire Academy. Au programme??? Une personnalité :).

 

 

 

 

♥ – L’affiche française de Percy J. a été dévoilée hier. Ce n’est pas ma préférée perso.

 

 

 

 

♥ – Voici les premières images de Jack et la mécanique du cœur :). Oui oui le roman de Mathias Malzieu va être adapté en dessins animés! Et je dois dire que ces premières images sont exactement comme je les attendais.

Synopsys:

Édimbourg 1874. Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur en reste gelé. Le Docteur Madeleine le sauve en remplaçant son cœur défectueux par une horloge mécanique. Il survivra avec ce bricolage magique à condition de respecter 3 lois : premièrement ne pas toucher à ses aiguilles, deuxièmement maîtriser sa colère et surtout ne jamais Ô grand jamais, tomber amoureux. Sa rencontre avec Miss Acacia, une petite chanteuse de rue, va précipiter la cadence de ses aiguilles. Prêt à tout pour la retrouver, Jack se lance tel un Don Quichotte dans une quête amoureuse qui le mènera des lochs écossais, à Paris jusqu’aux portes de l’Andalousie.

Une incroyable aventure, portée par les voix charismatiques de Mathias Malzieu, Olivia Ruiz, Grand Corps malade et Jean Rochefort, en salles le 05 février 2014.

VOIR TOUTES LES PHOTOS

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.