Petites infos du 18/02/2013

18 février 2013

♥ Les infos sur l’adaptation du roman « Nos étoiles contraires » (sortie prévue le 21 février en France) commencent à tomber.

Shailene Woodley devrait incarner Grace Hazel sous la direction de Josh Boone.

Présentation de l’éditeur

Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu’elle s’y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d’autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature.
Entre les deux adolescents, l’attirance est immédiate. Et malgré les réticences d’Hazel, qui a peur de s’impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d’amour commence… les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.

 

 

♥ – Harry Potter aura en septembre 2013 une nouvelle couverture. C’est l’artiste Kazu Kibuishi qui se trouve derrière ces nouvelles illustrations.

Petit Bonus: de nouveaux contenus devraient être ajouté aux romans. On ne sait pas encore exactement quel type de contenus seront ajoutés mais les rumeurs parlent déjà de l’intégration d’infos dévoilées sur Pottermore.

 

 

 

♥ – Nous vous en avions parlé il y a peu. Le roman « La Sélection » devait faire l’objet d’une adaptation tv. CW avait mis un terme à l’aventure après avoir visionné le pilote (épisode de présentation). Mais CW ne veut pas finalement lâcher l’affaire! La chaîne a demandé à l’équipe de tourner un nouveau pilote. Seuls les acteurs n’ont pas été conviés. Seul Sean Patrick Thomas qui incarnerait Sylvan Santos aurait été resigné C’est donc avec un nouveau cast que CW va tenter le coup. Qui voyez vous dans le rôle d’America?

Rappel: le tome 2 « Elite » sortira le 18 avril 2013

 

 

♥ – Black Moon l’a annoncé via sa page facebook. Le nouveau roman de Margaret Stohl, « Icons » sortira en France au mois de novembre 2013.

Couverture US

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.