Petites infos du 14/12/2012

14 décembre 2012

☺ – La couverture de la suite du roman « Envoutement » a été dévoilée par la page Facebook Darkiss.

 

 

 

 

☺ – Le premier poster de Wolverine a été mis en ligne. Ce dernier est en motion et tout simplement sublime!

LE VOIR EN ANIME

 

☺ – Présentation du prochain Frédéric Mars!

 

 

 

☺ – « Oscar Pill » arrive  chez J’ai LU!!!!! Donc à petit prix :).

Pour ceux qui ne connaissent pas encore voici le 4 ème de couverture.

« Je m’appelle Oscar Pill et je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis un Médicus : j’ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans n’importe quel corps vivant. Comme mon père, qui fut autrefois célèbre avant de disparaître. Aujourd’hui, l’humanité entière est à nouveau menacée : Skarsdale, le sombre Prince des Pathologus, s’est échappé de sa prison. Et moi, j’ai été choisi pour l’affronter. Il me faut braver tous les dangers et rapporter un Trophée d’un endroit où je ne suis jamais allé. Un univers mystérieux qui se trouve… dans le corps humain. »

 

 

☺ – Deux nouvelles photos de « Sublimes Créatures » ont été dévoilées hier soir.

 

 

☺ – Orbit nous prépare une belle surprise pour commencer notre année! Ils vont ublier l’autre SAGA de Melissa De La Cruz (« Vampires de Manhattan) « Les sorcières de North Hampton« .

Voici le 4 ème de couverture.

« Totalement modernes et délicieusement mythiques. » Deborah Harkness Le livre Joanna Beauchamp et ses filles Ingrid et Freya vivent à North Hampton, à la pointe de l’île de Long Island. La ville, belle et brumeuse, semble comme figée dans le temps, et les trois femmes y mènent une vie en apparence paisible. Mère et filles sont en réalité des sorcières. Ressusciter les morts, guérir les blessures graves, prédire le futur et guérir les peines de cœur… leurs pouvoirs sont puissants, même si depuis des centaines d’années, on leur a interdit de les utiliser. Mais un jour Freya, la fille rebelle, emportée dans un dangereux jeu de désir entre deux frères, met son secret en péril. Ingrid et Joanna connaissent le même dilemme, et les femmes de la famille Beauchamp comprennent qu’elles ne peuvent plus dissimuler leur vraie nature. Même s’il faut pour cela bouleverser la petite ville tranquille de North Hampton.

 

Parution prévue pour le 9 janvier 2013.

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.