Paparazzis et Quiproquos : Les Frères Gamble tome 2

24 octobre 2017

Description et infos 

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire… ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée. C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux… Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

Auteur : J. Lynn

Editeur : Milady Romance – Sensations

Parution : 29/09/2017

 

 

Suite Nuptiale et Quiproquos

J’avais vraiment aimé le premier tome de cette trilogie et j’avais hâte de retrouver la joyeuse fratrie Gamble 😀 Un grand merci aux éditions Milady pour ce roman.

Lorsque Chad Gamble, joueur hyper connu de baseball et super sexy, croise Bridget Rodgers en boîte de nuit, il n’a qu’une idée en tête la mettre dans son lit. Mais la belle n’est pas comme toutes ses ex conquêtes et elle résiste tant bien que mal au charme ravageur du jeune homme… Mais on dit bien que seules les montagnes ne se rencontrent pas… quelques temps plus tard Chad a la surprise de retrouver Bridget et là, il ne s’empêcher de l’embrasser à la vue et aux sus de tous… et surtout des paparazzis ! Las des frasques, souvent sexuelles et très médiatisées, de leur joueur vedette, les dirigeants de son club de base-ball, imposent à Chad de se stabiliser un moment pour redorer son image, sinon c’est la porte ! Bridget étant la dernière conquête en date, elle fait la complice idéale… ou pas car auprès d’elle Chad n’est plus lui même… Etrange non ? Va t il réussir à jouer le jeu ?

J’avais hâte de commencer ma lecture. Le peu que j’avais vu de Chad, dans le premier tome, m’avait beaucoup plus et je voulais en savoir plus sur lui … et je n’ai vraiment pas été déçue ! Nous sommes rapidement mis dans l’ambiance, la plume de l’auteur est énergique et punchy, l’atmosphère est légère dans un premier temps mais a tendance à se charger en tension sexuelle quand Chad et Bridget sont dans la même pièce. Plus les pages se tournent, plus la pression monte et nous attendons qu’une seule chose ; que ça éclate … parce qu’entre les deux jeunes gens, c’est torride ! Le sujet est un classique dans la romance, le sportif célèbre et sexy , qui doit se racheter une conduite, et qui rencontre une jolie inconnue, mais ici il est sublimé par des personnages hauts en couleur et hyper attachants.  Dès leur première rencontre, l’attirance entre Chad et Bridget est immédiate. Lui est beau comme un Dieu et sur de lui, à l’opposé Bridget manque de confiance en elle et ne comprend pas pourquoi Chad voudrait d’elle vu qu’elle est loin de toutes ses ex conquêtes. C’est à cause de ce genre d’idée que la jeune femme préfère fuir seulement elle ne pouvait pas prévoir la réaction du jeune homme. Intrigué qu’une femme lui résiste, Chad va voir son attrait attisé. Vont suivre des malentendus, des menaces et des accrochages qui vont former un récit mouvementé, sexy et drôle. J’ai  une petite préférence pour ce tome, j’ai aimé toute la phase de séduction que nous n’avions pas dans le premier, du fait que Maddie et Chase se connaissait déjà, et j’ai trouvé que les interactions et les non dit qu’il y a entre Chad et Bridget donnent un peu plus de pep’s à l’histoire.

Bridget est une héroïne comme je les aime. Elle est indépendante et forte : elle vit seule et s’assume depuis de nombreuses années. La vie n’est pas simple pour elle mais elle fait son maximum pour aller de l’avant. Elle est plutôt bien dans sa peau même si elle sait qu’elle est loin des « standards » de beauté. J’ai beaucoup aimé Bridget, elle est drôle et a du caractère, elle ne se laisse pas faire et assume ses choix. Quand elle rencontre Chad, elle se doute qu’il causera la perte de son cœur et elle tente de se protéger le plus possible mais le garçon est plutôt entêté… comme elle d’ailleurs 😉

Chad est un grand enfant. Pour lui la vie est un jeu ! Il est beau, il est riche et il en joue un maximum. Il est arrogant, limite prétentieux … en fait il rempli parfaitement le rôle de star qu’on lui a fait endosser. Il ne veut pas se prendre la tête ou assumer ses fautes. Mais les temps changent et il doit répondre de ses actes, et cela le fait réfléchir… le fait que cela tombe au moment où il rencontre Bridget, est peut être un signe du destin. Mais derrière sa carapace, Chad se cache de son passé qui a laissé des traces (passé qui a déjà été évoqué dans le premier volet) et la supercherie mise en place avec Bridget va réveiller certaines blessures. Il peut être horripilant tout comme attachant… J’ai beaucoup aimé son caractère !

Nous retrouvons les personnages du premier tome, Maddie et Chase, toujours aussi amoureux, l’autre frère Gamble, Chandler, les parents et le frère de Maddie… mais aussi la terrible conseillère en communication de Chad, Melle Gore, que j’ai hâte de mieux connaître ^^ Tout ce petit monde rajoute de la folie et de la fraicheur, dans une narration qui n’en manque déjà pas !

Paparazzis et Quiproquos nous fait passer un excellent moment, drôle et sensuel . L’écriture est fluide, et addictive. Les personnages pétillants, attachants et enflammés… Les pages se tournent rapidement, emportent nos émotions et nous avec. On ne peut qu’adhérer … et attendre la suite ^^

***

J. Lynn vit à Martinsburg en Virginie. L’auteur tient à signaler que toutes les rumeurs qui circulent au sujet de ce coin des Etats-Unis ne sont pas nécessairement fondées. Quand elle n’est pas plongée dans un projet d’écriture, Jennifer passe son temps à lire, travailler à la sueur de son front, regarder des films d’horreur – de préférence avec des zombies – , faire semblant d’écrire et se balader avec son mari et son jack russel, Loki. Jennifer a découvert sa vocation d’écrivain à l’occasion de ses cours de maths durant lesquels elle écrivait des nouvelles, ce qui explique ses résultats désastreux dans cette discipline. Dieu merci, elle a plusieurs cordes à son arc et exerce ses talents de la science-fiction à la Fantasy, en passant par la romance contemporaine .

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.