Paparazzi et quiproquo… Les Frères Gamble tome 2

15 mai 2013

Présentation de l’éditeur et infos

La presse à scandale a encore frappé !
Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire… ce que je suis ! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.
C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum : si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux… Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur…
« J. Lynn a l’art d’inventer des hommes irrésistibles qui font chavirer les cœurs des héroïnes du quotidien que nous sommes. À lire absolument ! » Cocktails and books

Auteur: J. Lynn

Editeur: Milady Romance

Parution: 19 avril 2013

 

 

CHRONIQUE EVEY

J’avais été ravie de découvrir la romance avec le premier tome de cette saga. Je l’avais littéralement dévoré et comptais bien me jeter sur le second tome dès sa sortie. Chose dite, chose faite, voici ma chronique du deuxième tome des aventures des frères Gamble.

 

Par où commencer… Peut être par là: « CHHHHHHAAAAAAAAAAADDDDDD ». Oui, voila c’est fait! Vous le savez j’ai complètement craqué pour Chad Gamble. Ce personnage est charismatique, joyeux, plein d’humour, et on lui pardonne facilement son égocentrisme et ces « petits » défauts. Il a toujours la bonne réplique, enfin presque et sait utiliser son charmant sourire. Et la cerise sur le gâteau, Chad est esthétiquement très intéressant (traduction: « OMG il est trop hot »).

Mais attention, le personnage principal féminin n’est pas en reste! Bridget est une jeune femme active et qui en veut dans la vie. Le seul domaine où pour le moment le succès ne vient pas est l’ amour. Attention ce n’est pas pour autant que c’est une prétentieuse aux dents longues. Bridget est une fille simple et un peu ronde, fan de la couleur.  Bridget est pétillante et donne au roman une véritable bonne humeur. Bridget c’est un peu la fille « normale » que nous aimerions toutes être.

L’intrigue n’est pas révolutionnaire mais elle marche. On ne peut que frémir et vibrer au fil des pages tellement les personnages principaux sont attachants. Les rebondissements sont là et même si ils ne sont pas toujours inattendus, ils restent parfaitement écrits et maîtrisés.

J. Lynn sait écrire de la romance contemporaine, elle le prouve une fois encore. J’ai hâte de pouvoir lire la suite des aventures de nos frères préférés. Surtout avec les indices que laisse l’auteur dans « Paparazzi et quiproquo » Hihi on risque d’encore une fois bien s’amuser.

A noter aussi que ce tome est bien plus … Chaud que le premier. Toutes les scènes ne sont pas à mettre entre les mains des enfants si vous voyez ce que je veux dire. Bien que je ne m’y attende pas, ces scènes ne m’ont pas dérangé et sont écrites avec goût. On est loin du SM de bas étage.

Vous l’aurez compris, cette lecture est un vrai moment de détente et de plaisir. Une fois le livre refermé on en redemande encore. Surtout que ce second tome est meilleur que le premier :). J. Lynn sait comment entraîner les lecteurs dans une histoire d’amour. Elle sait faire briller les yeux et remonter notre côté fleur bleue à la surface. Bref elle nous rend guimauve et on adore!

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.