Novembre : Calendar Girl tome 11

by on 29 novembre 2017

Description et infos 

Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia.

Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.

Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.

Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

Auteur : Audrey Carlan

Editeur : Hugo Roman – New Romance

Parution : 02/11/2017

Janvier    Février    Mars    Avril    Mai    Juin    Juillet    Aout    Septembre    Octobre

Attention spoilers si vous n’avez pas lu les premiers tomes 

 

Chaque mois amène son lot d’évènements à Mia. On pourrait penser que tout se stabilise pour la jolie brune mais la routine n’a définitivement pas sa place dans sa vie… Un grand merci aux éditions  Hugo Roman pour l’envoi de ce tome.

Mia a troqué ses bottes de moto et son « emploi » d’escort pour un tailleur et des talons hauts. Elle est devenue co animatrice d’une émission télé à succès. Cerise sur le gâteau, son nouveau job lui permet de voir Wes, son amoureux, toute la journée. Ce mois ci, pour ses reportages, elle retourne à New York pour y interroger ses anciens clients, qui sont devenus ses amis, Mason (le joueur de base ball) et Anton ( le chanteur latino) qu’elle va enfin pourvoir présenter à Wes, qui se remet doucement de son kidnapping… Hormis le fait qu’elle va passer, pour la première fois de sa vie, un Thanksgiving en famille, Mia aura t elle enfin un mois sans surprise ?

Audrey Carlan annonce très rapidement la couleur, ce tome va être sous le signe de la joie. Mia est heureuse de pouvoir allier l’utile à l’agréable,  préparer son émission spéciale tout en revoyant ses amis ainsi que les présenter à l’amour de sa vie. Car depuis qu’ils se sont retrouvés, Mia et Wes sont inséparables, il s’aiment et se le prouvent… souvent lol ! Lui est en plein processus de guérison et son pilier est Mia, tellement qu’il a développé pour un instinct très protecteur qui gène un peu la jeune femme. Et elle, elle se fait à l’idée d’avoir une famille car c’est vraiment nouveau pour elle de ne plus être seule avec sa sœur, elle peut compter sur Max et sa petite famille, Wes et les siens ainsi que ceux de Matt, le fiancé de Maddy. Le mois de Novembre est important pour les américains et nous le ressentons beaucoup dans cet opus, car c’est le mois de Thanksgiving, ce jour ou l’on est reconnaissant pour toutes les choses positives qui nous sont arrivées au cours de l’année passée. Et pour Mia, cette année a été très chargée et en majeure partie en bonnes choses. Donc elle va répandre l’amour qu’elle ressent, autour d’elle. J’ai trouvé que ce mois ci étaient pleins de bonnes intentions, de bonnes vibrations… c’est le mois bisounours ! Et Mia nous prouve une fois de plus qu’elle a un cœur énorme, à quelques reprises ses gestes m’ont fait monté les larmes aux yeux (surtout le papa et sa petite fille *_* ) Mais ne vous inquiétez pas, tout n’est pas que joie et bonheur, Mia va avoir quelques frayeurs et ses nerfs vont encore être remis à rude épreuve.

J’ai beaucoup aimé retrouver certains des anciens protagonistes. Mia a su se créer de vraies amitiés au cours de ses « missions » et elle les met à profit. Et j’ai beaucoup d’affection pour son frère Max et sa famille, ils sont top !

Ce tome est débordant d’amour et de tendresse, peut être un peu trop pour moi, mais j’ai quand même passé un bon moment. Nous assistons à l’épanouissement de Mia, que ce soit du point de vue familial, que celui amoureux et cela fait plaisir pour elle. Mais, il semblerait qu’Audrey Carlan nous réserve encore des surprises pour clôturer sa saga… J’ai hâte d’y être.

 

***

Audrey Carlan vit en Californie avec l’amour de sa vie et leurs deux enfants.
Écrire est pour Audrey une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d’aujourd’hui peuvent s’identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie.
Quand elle n’est pas en train d’écrire ou discuter sur les réseaux sociaux avec ses lectrices à travers le monde, Audrey aime faire du yoga, et bien sûr se plonger dans un bon livre !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *