Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Never Never saison 1
formats

Never Never saison 1

Description et infos

Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.

Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.

Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.

Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.

Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.

Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.

 

Auteurs : Colleen Hoover / Tarryn Fisher

Editeur : Hugo Roman – New Romance

Parution : 03/11/2016

 

Cela fait quelques temps que j’ai ce roman sur ma PAL…Mais je n’arrivais pas à l’ouvrir … C’est comme ça, pour moi, avec les romans de Colleen Hoover, depuis que j’ai lu Indécent… j’ai peur, j’ai du mal à me lancer … Je remercie les éditions Hugo Roman pour l’envoi de celui ci.

Être une inconnue pour soi-même, c’est exactement le sentiment qu’à Charlie, à ce moment là, dans cette salle de classe ? Qui je suis ? Ou je suis ? Qu’est ce qui se passe ? Sa seule certitude ne se présente qu’au moment ou elle voit Silas… Le hic c’est que lui aussi n’a plus de souvenirs… Ensemble ils vont tenter de retrouver leurs passés…

J’en avais entendu parlé, j’avais lu le quatrième de couverture mais je pense que rien ne pouvais me préparer à lire ce roman. La réputation de Colleen Hoover n’est plus à faire, c’est de notoriété publique qu’elle sait nous surprendre à chaqu’un de ses écrits. Par contre, je n’avais jamais entendu parler de Tarryn Fisher, juste je me disais que si elle co écrivait quelque choses avec Colleen Hoover, elle devait être de la même veine. Et je ne m’étais pas trompée ! Cette lecture est juste… envoûtante, intrigante et passionnante ! Les auteurs nous font découvrir ces deux jeunes gens, qui se découvrent en même temps que nous. Ils sont complément perdus dans un environnement qui leur est pourtant familier. Les seules choses auxquelles ils peuvent se fier c’est l’un l’autre dans un premier temps, et leurs instincts dans un second. La situation amplifie tout : les sensations, les sentiments, les angoisses et les questions que l’on se pose. Petit à petit, nous accompagnons Charlie et Silas dans leurs recherches de leurs vies, assistons à leurs déceptions, leurs joies et leurs premières fois… Le fait que l’action se déroule à La Nouvelle Orléans rajoute une touche de mystère et de mysticisme à l’histoire ^^

Charlie et Silas sont très attachants, et émouvants, pas seulement parce qu’ils sont amnésiques mais dans leurs manières d’être l’un vis à vis de l’autre dans cette situation. On ne sait pas vraiment qui ils sont car ils ne le savent pas eux mêmes mais ils nous révèlent leurs natures profondes, celles qu’ils cachent et nous avons qu’une envie, c’est les aider !

Plus les pages se tournent, plus nous sommes pris dans la spirale, nous voulons avoir des réponses à nos questions et il nous est impossible de poser le roman… jusqu’à la fin… qui nous laisse pantois et accro… J’adore !! Heureusement j’ai la suite 😉

 

 

Tarryn Fisher réside à Seattle. Elle est l’auteur de plusieurs romans à succès.
Elle aime écrire sur les émotions de ses personnages et adore susciter celles de ses lecteurs.

 

 

Colleen Hoover vit au Texas. A 34 ans seulement, elle est devenue en quelques années l’une des plus grande auteurs de romance au monde. Tous ses livres caracolent en tête des listes des best-sellers.

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *