Un Mâle pour un Bien : Hard Ink tome 3

by on 7 juillet 2017

Description et infos 

Certains font la guerre et l’amour.

Derek DiMarzio est missionné pour rétablir l’honneur des anciens membres de son unité des forces spéciales, plongés injustement en disgrâce. Mais sa rencontre avec Emilie Garza va le retarder dans sa tâche. Ressentant une connexion autant physique qu’émotionnelle, Derek sait que la jeune femme s’inquiète pour son frère totalement transformé par la guerre. Alors qu’il comprend peu à peu le lien qui unit le frère d’Emilie à sa mission, il doit faire face à un choix. Certaines décisions sont difficiles à prendre, mais cela pourrait être un mal pour un bien…

« Un incontournable ! Si vous cherchez de l’action, du danger et de la passion, lisez Laura Kaye. » 

RT Book Reviews Magazine 

Auteur : Laura Kaye

Editeur : Milady Romance – Suspense

Parution : 23/06/2017

 

De Plus en Plus Mâle    Fais-Moi Mâle

Attention spoilers si vous n’avez pas lu les deux premiers tomes 

Cette série originale m’a rendu accro, et la fin du tome précédent nous laisse vraiment sur les dents… C’est donc avec beaucoup d’envie et de curiosité que j’ai commencé ma lecture. Je remercie les éditions Milady pour l’envoi de ce roman 😀

Derek DiMarzio fait partie de l’équipe de Nick Rixey. Il était à ses côtés lors de l’embuscade en Afghanistan, et il a répondu présent lorsque de Nick à sonner le rappel après l’enlèvement de Charlie. Rodé dans le domaine des télécommunications, Derek n’a pas son pareil derrière un écran. Après leur coup d’éclat au sein de la Church, Derek, Nick, Beckett, Easy et Shane continuent leurs recherches afin de laver leur honneur bafoué. C’est au cours de leurs investigations que le nom de Manny Garza va ressortir, ancien agent des forces spéciales comme eux, il semble qu’il soit mêler à des affaires louches. Et pour pouvoir approcher cet homme, ils doivent passer par sa jeune sœur Emilie. Pour le bien de l’enquête Derek va se porter volontaire pour aborder la jeune femme afin de lui soutirer des informations. Mais très vite, il va se rendre compte de deux choses : elle n’est au courant de rien et elle l’attire vraiment beaucoup. Derek, qui a toujours été un solitaire, arrivera t il à choisir entre sa mission avec ses frères et la femme sublime qui fait ressortir son côte « Mâle » dominant ?

Cette série est un peu un OVNI dans mes lectures, et c’est cela qui me plait, car même si la romance a une belle part dans le récit, le fil conducteur, qui est la trahison de Franck Merrit et ses retombées, est vraiment le plus présent. C’est lui qui rythme tout. Et du rythme il y en a 😮 ! Laura Kaye a une plume énergique et franche. Elle nous plonge au cœur de l’action très vite, et arrive à nous rafraichir la mémoire sans redite ni lourdeur. Peu de temps s’est écoulé depuis la fin du précèdent volet, et progressivement nous sentons monter la tension que nos ex militaires ressentent. Ce qui fait que rapidement nous nous immergeons dans cet univers et établissons notre camps dans les locaux de Hard Ink. Et nous n’arrivons pas à en sorti, nous sommes pris dans la spirale des événements et la seule solution est de continuer à lire pour savoir… c’est exaltant ! A plus d’une reprise, mes battements cardiaques se sont affolés et j’ai été prise d’une frénésie de lecture car il fallait que je sache comment ils allaient s’en sortir. Ce que j’ai aimé dans cet opus c’est que l’enquête avance. Doucement certes, mais surement. Certains ennemis sont démasqués et traqués, des zones d’ombres s’éclairent pour, bien sur, en révéler certaines autres mais dans l’ensemble on perçoit une évolution. Tous leurs efforts ne sont pas vains et c’est appréciable car cela donne envie de continuer nous, notre lecture et eux, leurs recherches ^^. Nous sommes à leurs côtés pour leur combat, nous tremblons et pleurons avec eux..J’ai aussi beaucoup aimé les personnages. Ensemble Derek et Emilie vont se découvrir et se compléter, et ça m’a vraiment bien plu. Au premier abord, ils semblent être calmes et doux mais dans l’intimité, ils vont lâcher leurs cotés sauvages et passionnés. Leurs caractères retenus depuis trop longtemps, mêlé au stress, va faire céder leurs barrières. En résulte des scènes de sexe torrides et débridés ^^mais aussi d’une grande émotion. L’auteur aborde, une fois de plus des sujets délicats liés au retour des ex soldats chez eux (l’amputation, la dépression, les conséquences psychologiques des horreurs de la guerre …) c’est fait de façon directe et franche, elle met en avant les cicatrices de ses héros tout comme leurs forces.

Emilie est une femme blessée, qui essaie de se reconstruire. Trahie par un homme, elle a vraiment beaucoup de mal à faire confiance à la gente masculine. Derek est, pour elle, un cadeau du ciel, il représente tout ce qu’elle aime, il est beau, gentil et attentionné… Arrivera t elle à passer outre sa trahison ? Elle est intelligente et généreuse, elle donnerait tout pour ceux qu’elle aime et surtout sa famille. Son métier l’a formée à repérer les troubles du comportement et l’attitude de son frère l’alerte. Emilie va se dévoiler tout au long de notre lecture. Elle passe pour une jeune femme fragile au départ mais elle va révéler une force intérieure épatante, elle écoute son cœur et sa tête, ce qui fait qu’elle prend souvent les bonnes décisions. Avec Derek, elle va laisser sortir une facette d’elle même qu’elle a du refouler et qui maintenant la libère …

L’auteur nous avait présenté brièvement Derek « Marz » dans les tomes précédents et cela a été un vrai plaisir de faire plus ample connaissance avec lui. Il m’a beaucoup touché de par son histoire personnelle, sa manière de voir les choses, mais aussi par son attachement à ses frères d’armes. Amputé du mollet, suite à l’embuscade en Afghanistan, il essaie de se reconstruire. Nous allons découvrir se qui se cache derrière l’attitude joviale de ce geek qui rit de tout, ses blessures, celles qui se voient et ls autres … Ainsi qu’une facette, plus intime qui m’a agréablement surprise et étonnée… Cet homme cache bien son jeu ^^ Mais il est surtout loyal, courageux, honnête et franc.

Nous retrouvons également tout le reste de l’équipe, qui s’agrandit avec le temps. Des personnalités se révèlent, s’affirment et nous voyons l’évolution des couples des tomes précédents…

Laura Kaye allie avec maîtrise action, émotion et passion. Un cocktail explosif à déguster sans modération ^^

 

***

Laura Kaye est l’auteur de nombreux livres de romance contemporaine et de bit-lit.
Petite, elle se faisait conter des histoires de fantômes et de mauvais œil qui ont alimenté son goût pour l’écriture et le surnaturel.
Elle vit avec son mari, ses deux filles et un vilain chien craquant dans le Maryland, ou elle savoure chaque jour une vue splendide sur la baie de Chesapeake

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *