Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Mister B : Up In The Air tome 4
formats

Mister B : Up In The Air tome 4

Description et infos

Dans Mister B. , R.K. Liley se place du point de vue masculin et réussit une véritable performance, sans répétitions ni redites : nous faire entrer dans la complexité de James Cavendish et de Stephan, l’ami de Bianca.

Le livre navigue entre le passé et le présent et nous vivons avec James l’attraction physique et sensuelle qu’exerce Bianca sur lui.

Nous revivons toute la tension sexuelle qui unit les deux amants et qui leur fait vivre une incroyable histoire d’amour.

Mais nous découvrons également l’histoire de l’amitié qui unit Bianca et Stephan avec des scènes déchirantes de leur adolescence tourmentée.

 » Ce Mister B. clôt à merveille la série Up in the air et en fait sans doute la plus réussie du genre.  » Alisson Gotlieb – USA Today

 » Tous mes sens ont été réveillés à la lecture Mister B. Peut-être la meilleure new romance que j’ai lue. Merci, Mme Liley !!!  » Kathleen Moore – Barns & Nobles

Auteur : R.K. Lilley

Editeur : Hugo Roman New Romance collection Blanche

Parution : 12/01/2017

In Flight  Mile High  Grounded

Depuis le premier tome je suis fan de James Cavendish, et je rêvais de pouvoir voir les choses de son point de vue… Et R.K. Lilley l’a fait… Un grand merci aux éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman.

Au départ j’avais un peu peur des tomes du point de vue masculin… et puis j’ai découvert la version de Travis de son histoire avec Abby, et depuis j’adore ça car à chaque fois on obtient un récit différent. C’est bien connu que les hommes et les femmes ne pensent pas pareil ^^ Mais j’ai toujours une petite réticence au début de ma lecture, j’ai peur de ce que l’auteur peut faire, dans la manière de faire réagir « son homme ». Dans les trois premiers tomes de cette série, ne pas avoir le point de vue de James m’avait frustrée. Pas que Bianca m’ait agacée mais j’ai tellement été séduite par cet homme que j’aurais aimé entrer dans sa tête, au moins de temps en temps. Ici R.K Lilley nous invite, de sa plume fine et accrocheuse, dans l’intimité de James mais aussi dans celle de Stephan comme pour nous aider à comprendre les deux hommes de la vie de la jeune hôtesse de l’air. Mais Mister B c’est plus que ça. Ce n’est pas seulement quelques scènes reprisent des opus précédents, c’est aussi des souvenirs : l’auteur va nous dévoiler certains passages du (dur) passé commun de Stephan et Bianca, celui de James avant de rencontrer la femme de sa vie, ses réflexions lorsqu’il l’a vu la première fois. Mais aussi nous allons découvrir l’état d’esprit de James dans les pires moments de sa vie (surtout après la fusillade) ainsi que leur avenir.

J’ai beaucoup aimé cette série et je dois avouer que j’ai adoré ce dernier tome. Nous découvrons une facette plus tendre de James qui malgré le fait qu’il soit maniaque du contrôle et dominant assumé, se retrouve aussi désemparé devant Bianca mais aussi celle de l’amoureux passionné car il vénère sa femme d’une façon tellement belle. Pour Stephan, on va découvrir un homme bien plus torturé que ce que l’on croit et j’ai aimé en savoir plus sur lui. Et, avec leur vision à eux, nous apprenons d’autres choses sur Bianca, sur sa manière d’être et son comportement. Je trouvais déjà qu’elle était solide mais maintenant elle me parait plus forte encore.

J’ai dévoré ce dernier tome qui clôture parfaitement et avec beaucoup d’émotions une série addictive et passionnée. Si vous ne vous êtes pas encore envolés en compagnie de Bianca, James et leurs proches, n’hésitez pas, embarquez… vous ne serez pas déçus du voyage 😉

 

R.K Lilley a été durant plusieurs années hôtesse de l’air en première classe et elle s’était jurée qu’elle écrirait un jour un livre sur cet univers si particulier.

En mélangeant son amour de la romance et son goût pour le BDSM, elle a bâti une trilogie haute en couleur, efficace, addictive et troublante.

 

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *