Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Mars : Calendar Girl tome 3
formats

Mars : Calendar Girl tome 3

Description et infos

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.

Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Auteur : Audrey Carlan

Editeur : Hugo Roman – New Romance

Parution : 02/03/2017

 

Janvier  Février

Depuis deux mois maintenant, l’arrivée de l’opus de Calendar Girl est un moment de joie et très souvent de surprise et pour cela je remercie beaucoup beaucoup les éditions Hugo Roman 😀

Après un rapide arrêt à Las Vegas pour voir ses proches et régler ses affaires courantes, Mia prend l’avion pour Chicago afin de retrouver son prochain client, Anthony Fasano, propriétaire d’une chaine de restaurant italien. Pourquoi un si bel homme a t il besoin des services de Mia ?

Comme à chaque fois que j’attaque un nouveau mois, je me demande à quelle sauce Audrey Carlan va nous manger ? Qui va rencontrer Mia ? Quelle leçon va t elle tirer de cette étape de sa vie ? J’ai vraiment beaucoup aimé ce tome, plus que le précèdent, car il est bien plus dans l’émotion. Les faits vont faire que Mia va avoir une mission délicate à remplir, et cela va mettre ses nerfs à rude épreuve. Elle débarque à Chicago dans une grande famille italienne. Anthony « Tony » est le seul fils et tout le monde, enfin surtout sa mère, compte sur lui pour faire un beau mariage et avoir des enfants, et bien évidement un garçon, pour la continuité du nom. Sauf que Tony ne voit pas les choses comme ça et Mia va se retrouver au cœur de cette situation délicate. J’ai aimé la manière dont Audrey Carlan a mené le sujet épineux qui est au centre de cette histoire, elle le fait de façon très simple et l’aborde avec beaucoup de justesse. Le quotidien est, un peu survolé ici, pour se focaliser sur les sentiments ainsi que sur les faits importants et c’est très sympa.

J’ai aimé le personnage de Tony, c’est un homme droit et loyal. Il fait passer les intérêts de sa famille avant les siens, au détriment de son propre bonheur.

Spoiler Hector est très sympa aussi, j’espère que nous aurons des nouvelles d’eux plus tard. Et gros Big up pour la surprise de Wes 😀

J’ai trouvé que Mia avait pris un peu de maturité, j’ai aimé ses réactions et sa façon de gérer les choses… Le mois dernier, passé avec Alex, l’a faite évoluée et c’est vraiment un point positif !

Ce tome est comme un tiramisu : doux, onctueux et un peu relevé… Une vraie petite sucrerie ! Pour Avril, direction Boston… Ma réservation est déjà bookée  ^^

 

 

Audrey Carlan vit en Californie avec l’amour de sa vie et leurs deux enfants.

Écrire est pour Audrey une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d’aujourd’hui peuvent s’identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie.

Quand elle n’est pas en train d’écrire ou discuter sur les réseaux sociaux avec ses lectrices à travers le monde, Audrey aime faire du yoga, et bien sûr se plonger dans un bon livre !

 

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *