Ultime Vengeance : Riley Jenson tome 9

 

4éme de couverture et infos

Après avoir tué Kye, son âme soeur, Riley est dévastée.
Au point que même Quinn, son amant vampire, ne parvient plus à la réconforter. La jeune femme n’a qu’une envie : tout plaquer. Mais quitter le Directoire n’est pas si simple. Et tandis que Riley se lance dans une nouvelle enquête, un vieil ennemi refait surface, bien déterminé à lui arracher tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité. Riley survivra-t-elle à cette ultime attaque ?

 » Les fans d’Anita Blake et de Charlaine Harris vont se régaler. »

PUBLISHERS WEEKLY

Auteur : Keri Arthur

Editeur : Milady

Parution : 23/11/2012

Chronique de Béa 

Et voilà, encore un dernier tome pointe le bout de son nez…et je remercie Aurélia des éditions Milady, de me l’avoir fait parvenir.

Lorsque nous avons quitté Riley, dans le tome précédent, elle était dans un piteux état. Elle venait de tuer son âme soeur, Kye, et elle avait perdu son ami Kade. Entourée de l’amour de ses proches : Rhoan son frère, Liander le compagnon de celui-ci et évidement Quinn son amour vampire, elle tente de refaire surface.  Elle reprend son travail au directoire mais quelque chose en elle a changé. Pourtant lorsqu’un meurtre violent est commis, elle se jette corps et âme dans son rôle de gardienne. Tout va se compliquer quand une personne de son passé va se manifester pour accomplir une vengeance mûrement réfléchie, qui pourrait vraiment faire basculer l’avenir (fragile) de notre hybride préférée …

Une fois de plus j’ai été ravie de retouver Riley Jenson… Même si je savais qu’elle n’allait pas bien. Je voulais savoir comme Keri Arthur allait clôturer sa saga… et en même temps j’avais cette appréhension de me dire que c’était bientôt fini. Je dois dire que pour sa dernière aventure notre louve n’a pas été épargnée! Ce roman a provoqué en moi des multiples émotions : de la tristesse, de la compassion et aussi de la confusion et de la joie.

Les personnages créent par l’auteur il y a de cela neuf tomes ont évolué , surtout Riley, elle a toujours été une femme forte mais là elle est mature et elle se rend (enfin) compte que des fois le bonheur est juste devant vous, sans qu’on le voit vraiment ( nous par contre ça fait un moment qu’on s’en été aperçu lol!)

Je ne veux pas vous en dire plus car un mot de trop risquerait de briser la magie qui compose cet ultime tome. Une chose est sure c’est que Riley et ses proches m’ont fait passer, une fois de plus, un très agréable moment de lecture …

Et si vous voulez  savoir ce qui attend Riley Jenson … Lisez cet ultime opus, c’est un petit bijou 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *