Baiser Fatal : Riley Jenson tome 6

26 avril 2012

Couverture

4éme de couverture et infos 

Entrez dans un monde fantastique d’intrigues et de sensualité…

Riley Jenson a une manière bien à elle de traquer le mal. Son dernier cas : un tueur en série qui s’attaque aux prostituées de luxe et à leurs riches clients.
Mais l’affaire prend une tournure inquiétante lorsqu’un second meurtrier entre en scène.
Traquer deux assassins en même temps ne fait pas peur à Riley, mais quand on s’en prend à un de ses proches, elle n’est pas contre un peu d’aide… même de la part de son ancien amant, l’incontrôlable Quinn…

 Les fans d’Anita Blake et de Charlaine Harris vont se régaler. »
Publishers Weekly

Auteur : Keri Arthur

Editeur : Milady

Parution : 02/12/2011

Chronique de Béa

C’est en recevant le tome 7 des éditions Milady que je me suis rendu compte (avec effroi bien évidement) que je n’avais pas lu le 6…mais ou avais je la tête???

Heureusement avec Amazon, quelques clics suffisent et le temps de lire un autre roman, il était là 😉

Une fois n’est pas coutume, le roman attaque doucement avec Riley qui s’entraîne, les derniers effets de l’ARC 1-23 ont encore modifié son organisme et elle a besoin d’un coup de main pour gérer sa nouvelle condition (on apprend à la fin du tome précédent qu’elle peut se transformer en mouette). Mais très rapidement elle est rappelée à la réalité par son cher patron Jack car un meurtre a été commis. Donc on reprend la routine et c’est parti pour presque 400 pages de folie…Maintenant Riley fait équipe avec Kade, le métamorphe cheval et ex amant, et ils ne sont pas trop de deux pour élucider cette enquête. Surtout qu’un ami de Riley va avoir besoin de ses talents de gardienne sur une autre affaire. Heureusement qu’elle a pas mal de travail car sa vie amoureuse est désastreuse et cela lui permet de penser à autre chose mais vue la tournure des évènements, son coeur est le dernier de ses soucis…sauf si Quinn, SON vampire réapparaît. Lorsque le travail prend le pas sur sa vie privée et qu’un des assassin s’en prend à un de ses proches, Riley va montrer les dents…. et plus rien ne compte sauf son objectif ; éliminer sa cible et une fois de plus elle va nous prouver que même si elle ne voulait pas de ce poste, elle est très douée dans celui ci.

En régle générale je suis assez fan des aventures de Riley Jenson mais il faut dire que notre louve pense des fois plus avec ses hormones qu’avec son cerveau lol!!! Mais pas dans ce tome. Nous retrouvons une Riley plus posée et plus mure que précédemment, elle a pris des décisions et même si elle en souffre elle s’y tient ce qui fait que cette histoire est bien moins basée sur le sexe que les précédentes et ça fait du bien ^^. Keri Arthur nous annonce le retour de Quinn et je n’ai qu’une chose à dire c’est YOUPI!!!! J’adore ce vampire et j’ai hate de connaitre la tournure de ses relations avec notre gardienne préférée! Par contre, chose immuable, les enquêtes sont toujours très recherchées et même si elles sont violentes et dégoûtantes, elles restent passionnantes…

Je ne vous cache pas que j’ai déjà commencé le 7éme opus de cette saga…moi curieuse??? Noooooon !!!!!!! Donc la suite très bientôt ^_^

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.