Vampire et Fauchée : Queen Betsy tome 2

14 février 2012

4éme de couverture et infos 

Renoncer à mon amour des chaussures ? Plutôt crever. Ah, c’est déjà fait. N’empêche, je suis la reine des vampires maintenant, la mode est éternelle et moi aussi. Sauf que… être souveraine ne paie pas les factures, étonnant non ? Par chance, j’ai décroché le job rêvé : vendeuse chez Macy’s ! À moi les réductions !

Oui, bon, j’ai d’autres problèmes dont je me passerais bien : certains vampires contestent mon statut et, franchement, je serais bien la dernière à le leur reprocher. Mais voilà, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m’en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement !

Auteur : M.J. Davidson

Editeur : Milady

Parution : 18/03/2011

Chronique de Lizzy

Encore un moment de pure détente!

Des moments de rire ou juste de sourire comme dans le premier tome, avec en plus des petits pincements au coeur et des soupirs pour changer un peu. Un vrai plaisir de retrouver Betsy et Sinclair pour leur histoire de je t’aime moi non plus.

J’aime beaucoup cette série, mais il faut avouer que je ne saurais m’en contenter. De l’humour et de l’amour, mais peu voir pas du tout d’action et surtout pas de grand suspense… Il ne faut pas longtemps pour savoir qui fait quoi, les gentils, les méchants tout le monde se classe rapidement dans mon esprit même si ce n’est annoncé qu’à la fin.

Mary Janice Davidson a un style fluide qui se lit rapidement et me fait le plus grand bien au moral, depuis Vampire et Célibataire j’ai décidé de garder les tomes suivant pour me remotiver et retrouver ma bonne humeur légendaire (hum hum attention humour). Même la note de l’auteur à la fin du livre m’a redonné le sourire, j’adore son humour et me sens sur la même longueur d’onde.

Conclusion, rien de tel que de lire Queen Betsy après un livre bien déprimant… C’est léger, agréable et pas difficile à suivre. Les amateurs d’action seront surement déçus, mais les fans de rire et de vampire mâle sexy passeront, je pense un agréable moment.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.