Vampire et Complexée : Queen Betsy tome 3

4éme de couverture et infos

Être reine des vampires n’a pas que des avantages, croyez-moi ! C’est vrai, je suis plus forte qu’avant et immortelle. Mais j’aimerais vous y voir moi, passer l’éternité sans smoothies ! Le sang, ça va cinq minutes. Et comme si ne pouvoir « vivre » que la nuit ne suffisait pas, je dois en plus me coltiner des cas sociaux… qui cherchent la plupart du temps à me tuer ! Cette fois, c’est ma famille qui a une dent contre moi. Je savais déjà que ma belle-mère était une garce, mais voilà qu’elle m’apprend que j’ai une demi-soeur. On pourrait faire du shopping ensemble si elle n’était pas la fille de Satan…

Auteur : M.J. Davidson

Editeur : Milady

Parution : 22/04/2011

Chronique de Lizzy

Toujours de l’humour et pour la première fois dans cette série, ce tome m’a donné d’autres émotions: un peu de surprise et un peu de tristesse sont venues s’ajouter sans rien gacher, bien au contraire.

Dans Vampire et Complexée, Betsy passe une semaine difficile. Pour changer aux complots des deux premiers tomes, dans celui-ci elle se complique la vie toute seule, avec un petit coup de pouce de son père et sa chère belle-mère lui apprenant qu’elle a une demi soeur. Même si cette dernière a de l’importance, l’histoire principale tourne autour des sentiments de Betsy pour l’irresistible Eric Sinclair et autour de ses amitiés avec des humains.

Un petit tournant, vraiment petit Betsy ne change pas beaucoup, dans cette série.

Comme pour les précédents, Mary Janice Davidson a un style que je qualifierais de rapide, elle ne s’attarde pas sur des détails ou des évenements trop longtemps. Nous permettant encore une fois, un bon moment de détente.

Enfin, ce tome de boulverse pas la série Queen Betsy, on reste dans le même genre: léger, amusant et facile à suivre… Un histoire prenante, lue en une soirée pour savoir qui, quoi, où, quand, pourquoi???

Je n’ai plus qu’à attendre juillet pour la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.