Vampire et Casée : Queen Betsy tome 5

14 février 2012

4éme de couverture et infos

J’en peux plus. La semaine prochaine c’est mon anniversaire : les terribles 30 + 1 an de ma vie après la mort. En plus, l’organisation de mon mariage avec Eric bat son plein et le principal intéressé refuse toujours d’y prendre part.
Autrement dit, je n’ai pas la tête à recevoir, même si mes visiteurs sont de puissants vampires européens enfin résolus à me présenter leur respect… ou à se débarrasser de moi ! Ah ! et j’ai finalement décidé de dire non au sang.
Sauf qu’arrêter l’hémoglobine, ça met à cran… alors faut pas me chercher !

Auteur : Mary Janice Davidson

Editeur : Milady

Parution: 18/11/2011

 

Chronique de Béa 

J’avais énormément entendu parlé de cette saga enfin surtout de son héroïne. Quand j’ai eu besoin de lire un roman de léger j’ai desuite pensé à Queen Betsy 😉 Et j’ai été immédiatement accro !!

Dans ce tome, Betsy ne sait plus où donner de la tête une fois de plus. Son anniversaire (l’humain ainsi que le vampirique) arrive à grand pas, tout comme son mariage avec le beau Eric Sinclair. La Reine a également décidé d’arrêter de boire du sang, et cette dernière lubie l’a rend particulièrement à cran. Cerise sur le gâteau, une délégation européenne décide justement de lui rendre visite, et on peut dire qu’ils ne font pas partis de ses plus fervents admirateurs… Et tout cela ce n’est que la partie visible de l’iceberg :s

Chaque tome de cette saga est un vrai ouragan de fraîcheur, et celui ci ne déroge pas à la règle! Même si on a l’impression que Betsy ne vient pas de la même planète que nous, elle nous étonne par son naturel et sa spontanéité. L’auteur mène ses différentes intrigues avec brio tout en nous dévoilant un peu plus la vie de la Reine des Vampires et de son entourage. Personnellement, le gros point fort de ses romans ce sont les personnages : entre Betsy et ses hémorragies verbales, Sinclair et son flegme, Laura la sœur diabolique qui ressemble à un ange ainsi que Jessica, Marc … Tout ce petit monde haut en couleur révolutionne l’univers vampire classique et c’est un pur bonheur.

Comme vous l’avez compris je me suis régalée avec ce cinquième opus qui était, comme les autres, bien trop court…. C’est une série rafraîchissante qui se lit rapidement,l’idéal entre deux romans un peu sombre… Autant vous dire que les suivants sont sur le haut de ma PAL 😉

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.