Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Love : Le Club #3
formats

Love : Le Club #3

Description et infos 

Sarah et Jonas décident d’en finir une bonne fois pour toutes avec le Club et ses manoeuvres plus que douteuse. Il leur faut désormais avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent que plus rien ne se dresse entre eux. Lorsque les événements les mènent jusqu’à Las Vegas, ils sont loin d’imaginer ce qui les attend…

 » Un riche et sexy homme d’affaires, une jolie demoiselle, des échanges torrides, un club mystérieux et dangereux… Bref, le parfait cocktail ! » Au féminin.com 

Auteur : Lauren Rowe

Editeur : JC Lattès Collection &Moi

Parution : 07/09/2016

Avis de Béa 

Hiiiii ça y est on est en Septembre, ce qui veut dire rentrée des classes (pour moi, maman c’est une réelle bénédiction lol) et le dernier tome de cette série ! Un grand merci à Antoinette, de la Collection &Moi, pour cet envoi et surtout pour m’avoir permis de le lire un peu en avance  ^^

ATTENTION CET AVIS CONTIENT DES SPOILERS SI VOUS N’AVEZ PAS LU LE PREMIER TOME

Après l’agression de Sarah par un des sbires du Club, les deux jeunes gens sont plus que déterminés à le faire tomber. Avec l’aide de leurs amis, ils vont entrer en guerre contre cette société. Mais pour cela, il va falloir qu’ils soient plus unis que jamais car le moindre grain de sable pourraient les déstabiliser mais également leur coûter la vie. Dans un monde parfait, Jonas et Sarah pourraient vivre heureux et vaincre les dirigeants du Club pour être libres… Mais arriveront ils à créer leur monde parfait ?

L’auteur avait clôturé le dernier tome de manière à se que l’on soit bien scotché … et elle reprend exactement là où elle s’est arrêtée (Jonas retrouve Sarah dans une marre de sang, suite à son agression, dans les toilettes de la fac) Ce dernier volet attaque sur les chapeaux de roue, Lauren Rowe nous accroche desuite pour ne pas nous lâcher. Dés les premières pages, elle ne capture pas que notre attention, mais aussi notre cœur. Jonas, qui est beaucoup mis en avant sur cet opus, va être très perturbé par les derniers événements, car ils font remonter en lui des moments sombres de sa jeune existence. J’ai trouvé ce roman très centré sur les émotions, le ressenti et l’instinct. Lauren Rowe aborde des sujets durs, car Jonas comme Sarah  ont vécus des enfances chaotiques, mais elle le fait avec beaucoup de justesse et arrive à désamorcer les situations problématiques ou tristes,  grâce à la force de ses personnages. Les scènes de sexe sont explicites, bien écrites, mais surtout pleine d’émotion. L’intrigue principale, sur le Club, se dévoile doucement et nous réserve de grosses surprises ^^ J’ai aimé la façon dont l’auteur fait monter la pression, nous fait nous poser des questions et douter tout au long de notre lecture c’est captivant !

Sarah montre ici encore, combien elle est forte et intelligente. Elle est posée et réfléchie … Heureusement d’ailleurs qu’elle arrive à garder son sang froid, cela leur sauve la mise quelque fois ! Elle est compréhensive avec Jonas et ses états d’âme… Mais surtout elle est très drôle et l’amour que lui porte Jonas lui donne des ailes et l’aide à s’épanouir…

On savait que Jonas était sensible sous ses airs de mec sûr de lui. Mais ici, il va nous montrer à quel point il l’est. Nous allons découvrir le petit Jonas à qui il est arrivé des malheurs et cela m’a serré le cœur à plus d’une reprise. Mais nous allons voir aussi son côté protecteur et déterminé. Faire la connaissance de vrai Jonas Faraday est un grand moment de bonheur et de tendresse.

J’ai apprécié de mieux connaître  Josh, Kat et leur pote hacker Henn et si on pourrait en avoir un peu plus je suis preneuse ^^

 

Ce dernier tome rime avec action, passion et émotions. Cette série est addictive et très bien écrite, cet opus est impossible à lâcher.

Si vous ne vous êtes toujours pas laissé tenter… N’hésitez plus … Prenez la carte du Club ^^

 

 

lauren-rowe-767643-250-400

 

Auteur, compositeur et interprète, Lauren Rowe vit avec sa famille à San Diego, en Californie.
Sa série Le Club est un succès international

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *