Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Love Game tome 2 Twisted
formats

Love Game tome 2 Twisted

download (1)

Description et infos

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie… De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n’est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l’Ohio, seule. Enfin pas tout à fait… Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l’histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Auteur : Emma Chase

Editeur : Hugo Roman

Parution : 06/11/2014 – 03/09/2015

 

Avis de Béa

Je persévère dans mon but de faire descendre ma PAL ( c’est pour mieux la remplir mon enfant …. ) J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette série, j’avais besoin d’un peu de légèreté donc je me suis dit « Bingo »

Nous retrouvons Drew et Kate, deux ans plus tard. Ils sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre et vivent leurs vies de jeune couple à fond. Mais il va y avoir un petit hic et tout va se casser la figure. Ne bougez pas Kate, va tout nous raconter…

Dans le premier tome Kate m’avait semblé relativement froide. Bon c’est sur qu’avec Drew c’est dur d’en placer une. Je n’avais pas vraiment accroché avec le personnage de Kate, faut dire aussi qu’il n’était pas très développé. Ici Emma Chase rectifie son erreur puisqu’elle met en avant la jeune femme en la plaçant en narratrice. Et nous allons découvrir une personne beaucoup plus sensible qu’il n’y parait car elle tente de se protéger un maximun et elle nous explique pourquoi. Drew est beaucoup moins présent dans ce tome et nous allons entrer dans l’intimité de Kate, nous la découvrons sous un autre jour, et elle m’a beaucoup émue. Je ne vous parle pas de l’histoire car il est bon de la découvrir au fur et à mesure même si, pour être franche, j’ai vu les événements arriver de loin. Les points positifs de cette série sont vraiment les personnages (avec un super + pour Delores, elle me fait mourir de rire) et la manière dont l’auteur nous raconte les faits. On a l’impression d’être dans son salon, avec sa copine, qui nous raconte ses malheurs, avec les passages du coq à l’âne inclus !

Emma Chase nous livre un roman, aussi drôle qu’émouvant, qui nous touchera, nous les femmes, un peu plus… Cette série est une bouffée d’air frais, un vrai moment de détente. Comme Hugo Roman le sort en version poche le 03 septembre … N’hésitez plus… Foncez 😉

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *