Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Love Game tome 1 Tangled
formats

Love Game tome 1 Tangled

Publié le 20 juin 2015 par dans Actu Chronique, Actu Livre

love-game,-tome-1---tangled-431267-250-400

 

Description et infos

Quand un play-boy habitué à jouer avec les sentiments des femmes se retrouve pris à son propre piège… tout se complique !
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible. Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard… Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment…

Auteur : Emma Chase

Editeur : Hugo Roman

Parution : 07/05/2014 – Poche 07/05/2015

 

Avis de Béa 

Une amie m’a conseillé cette série, elle m’a dit  » c’est drôle et ça se lit vite » En me disant cela, elle a attisé ma curiosité et j’ai commencé Love Game sans en connaitre le contenu…

Andrew Evans est un jeune homme libre. Associé dans la banque d’investissement créée par son père, il brille dans son travail. Charmant et charmeur, les femmes ne lui résistent pas et  il collectionne les aventures d’un soir. Tout lui réussi jusqu’au jour ou il rencontre LA femme, Kate. Elle le trouble, elle lui résiste … et s’avérera être sa nouvelle collègue de travail.  Entre eux deux va commencer un bras de fer mêlant ambition et désir. Plus qu’un jeu, c’est une guerre de sentiments, explosive et haute en couleur, qui va faire rage et qui va bouleverser leurs existences…

Mon amie avait raison (oui je sais ma Blooondeeee , comme d’habitude lol) j’ai passé un excellent moment avec Drew et Kate. Alors certes l’histoire est un peu classique : un mec, beau gosse, enfant gâté et cavaleur, rencontre une fille gentille et sérieuse et cela transforme sa vie. Là ou Emma Chase est originale c’est qu’elle nous raconte l’histoire du point de vue de Drew, et elle fait cela avec beaucoup d’humour et d’autodérision (comparé une peine de cœur à la grippe c’est très fort !) Le narrateur nous raconte son histoire comme si nous étions côte à côte, sur un canapé et nous met à la place d’un spectateur dans son histoire d’amour, et j’ai trouvé ça vraiment très sympa ! Drew est arrogant et sur de lui, et il y a des fois ou un bon coup de pied aux fesses serait mérité mais il est aussi très attachant car il nous dévoile ses faiblesses avec une grande franchise…faute avouée à moitié pardonnée non ? En tout cas il nous fait beaucoup rire ! En ce qui concerne Kate, on apprécie son côté femme forte, indépendante et sérieuse mais son personnage, même si il est très présent, n’est pas vraiment développé du fait que Drew monopolise notre attention.

Ce roman est agréable à lire, parfait pour passer un bon moment, drôle et sans prise de tête … La suite de la série Love Game vient de passer sur le haut de ma PAL ^^

 

 

 

 

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
1 Comment  comments 

Une réponse

  1. Lizzy

    Contente que ça t’aie plus… mais bon j’ai toujours raison du coup c’est normal lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *