L’initiée : De Main de Maître tome 2

by on 1 mars 2015

1502-main-maitre2_3

 

4eme de couverture et infos

Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu…
Lorsque Ronin rencontre Amery, l’élan qui le pousse vers elle est bien plus puissant que celui qui l’anime pendant ses compétitions de free fight. La jeune femme accepte ses facettes les plus sombres, lui révèle ses désirs les plus inavouables, et se donne à lui corps et âme. Mais Ronin ne se livre pas comme elle. Quand Amery découvre son secret, elle se sent trahie et le quitte sans transiger. Le maître du dojo voit alors son univers s’effondrer et multiplie les combats pour oublier la douleur de la rupture… S’il veut regagner sa confiance, il devra prouver à Amery que ce qui les unit va bien au-delà de la passion charnelle.
Auteur : Lorelei James
Editeur : Milady Romance
Parution : 20/02/2015
Avis de Béa 
 Le premier tome de cette série m’avait laissé une sensation de « pas assez » entre les mains. Je remercie Aurélia des éditions Milady pour m’avoir envoyé cette suite tant attendue.
Attention spoiler si vous n’avez pas lu le tome 1
A la fin du premier opus, Amery quitte Ronin à cause de tout les non-dits qu’il y a entre eux. Leur séparation détruit le senseï qui file du mauvais coton et se ruine la santé dans des combats clandestins. Lorsqu’il retrouve Amery, il n’est plus que l’ombre de lui même. Celle-ci accepte de donner une seconde chance à leur couple. Mais réapprendre à se faire confiance n’est pas une mince affaire, surtout quand des éléments extérieurs viennent rajouter de l’huile sur le feu…
J’avais hâte d’avoir la suite, savoir comment Amery et Ronin allaient gérer la crise de leur couple et je n’ai pas été déçue. J’ai vraiment beaucoup aimé ce tome 2.
J’ai apprécié l’évolution des personnages. L’auteur casse la carapace épaisse qui entoure Ronin. L’absence d’Amery le brise et même si il met le temps à le reconnaître, il n’hésite pas à déclarer son amour pour la jeune femme. Donc ici, nous découvrons un autre Ronin, le Ronin fou d’amour pour sa compagne, plus honnête et plus tendre. En ce qui concerne Amery, mon avis est plus partagé. Certes elle a souffert aussi de la rupture, certes elle se sent trahie par les mensonges de Ronin, mais je l’ai trouvé très hypocrite ( elle prône la franchise alors qu’elle lui cache des choses) et son penchant à prendre la fuite dés qu’il y a conflit entre eux m’a profondément agacée !
J’ai apprécié également le fait que Lorelei James développe l’entourage des deux protagonistes principaux. On apprend à connaitre un peu plus les professeurs du dojo, la soeur de Ronin, ou Molly l’assistante d’Amery… Serait ce en vue des futurs tomes ? Je l’espère… ^^
Sans hésitation, je peux dire que j’ai préféré ce tome là au premier. J’y ai trouvé moins de longueurs, plus de rebondissements et plus d’émotions, la lecture est donc plus passionnante. L’écriture de Lorelei James est fluide et addictive, l’histoire bien emmené, j’ai passé un très bon moment de lecture.
Une chose est sure, je serais au rendez-vous lors de la sortie de son prochain roman 😉
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *