Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique L’Experte : De main de maître tome 3
formats

L’Experte : De main de maître tome 3

de-main-de-maitre,-tome-3---l-experte-658558-250-400

Description et infos

Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l’absence du maître… à ceci près qu’ils se détestent autant qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu’un homme se soumet, ce n’est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée.

Auteur : Lorelei James

Editeur : Milady Romantica

Parution : 23/10/2015

 

Avis de Béa 

Après un premier tome en demi teinte et un meilleur second opus,j’avais donc de l’espoir avec ce troisième tome. Et comme je ne lis que rarement les quatrième de couverture (voire pas du tout quand c’est des suites pour éviter les spoilers) c’est avec curiosité que j’ai commencé ma lecture.

Je dois reconnaître que j’ai un peu hésité quand même avant d’attaquer ce roman. Je me rappelais que l’histoire était sympa, et j’aime bien le style d’écriture de Lorelei James mais ce n’attendait pas cette suite avec impatience. Et bien j’ai été agréablement surprise par ce troisième tome. L’ambiance y est différente, alors est ce que c’est parce que les rôles s’inversent ? Je ne pense pas ! Je crois que l’absence de Ronin, qui a un charisme énorme, et qui étouffait certains personnages secondaire, y est pour beaucoup… même si il est toujours un peu là. Il a laissé son club aux mains de Knox, son bras droit et de Shiori sa sœur. Ses deux là passent leurs temps à se chercher des noises, mais c’est seulement pour cacher leur attirance mutuelle (un peu comme un petit garçon va tirer les couettes d’une petite fille dans une cours de récré ^^) Lorsqu’ils vont céder à leurs pulsions, un problème, de taille, va s’interposer entre eux. Comme l’indique le quatrième de couverture Shiori est une dominante et Knox est irrépressiblement attiré par elle… mais lui c’est un homme, un vrai , ancien militaire donc le rôle du soumis ne le tente pas … Mais que ne ferait on pas par Amour ? Et pour moi, c’est cela le thème principal de ce roman !

Tout au long du récit, nous allons voir nos deux protagonistes évolués et changés, et tout ça par Amour. L’auteur qui nous avait présenté Shiori, ainsi que Knox, comme des personnages froids et rigides, va lever le voile, fissurer leurs carapaces et nous montrer leur vraie nature. Nous expliquer pourquoi ils étaient comme ça et comment ils peuvent changer et cela grâce à l’Amour. J’ai été touché par Shiori et Knox,vraiment, par le changement de leurs comportements, l’évolution de leur relation et de leurs sentiments, leur histoire est très jolie.

En l’absence d’Amery et Ronin, les personnages secondaires sont très présents également. Et certains donnent vraiment envie d’être découvert (comme Deacon , Katie ou Molly par exemple)

Pour moi, cette série s’améliore au fur et à mesure des tomes. J’ai vraiment été séduite par l’histoire de Shiori et Knox, qui est beaucoup plus qu’une simple liaison dominante/soumis. L’auteur instille des choses bien plus profondes et cela m’a touchée. J’espère que Lorelei James va continuer dans sa lancée car cela promet de très bon moments de lecture.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *