Les règles de l’engagement : Les Idoles du Stade tome 3

28 juin 2014

4eme de couverture et infos 

Cet homme-là est l’exception qui confirme la règle…
Jenna Riley frôle l’overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs – que cela lui plaise ou non. C’est ainsi qu’elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d’en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d’un sportif. Fera-t-elle une entorse à la règle ?
« Grâce à cette romance sensuelle, vous prendrez goût aux charmes d’un sportif de haut niveau ! » RT BOOK Reviews
Auteur : Jaci Burton
Editeur : Milady Romance
Parution : 23/05/2014
Chronique de Béa 
C’est avec un grand plaisir que j’ai accueilli le 3éme tome de cette saga et je remercie Aurélia, des éditions Milady, de me l’avoir envoyé.
Jenna Riley est la jeune sœur de Mike et Gavin, et elle gère le bar familial. Autant dire qu’elle baigne dans le sport depuis sa plus tendre enfance. Donc pour palier à cela, elle ne veut sortir sous aucun prétexte avec un sportif. Mais l’arrivée du beau Tyler Anderson, joueur de hockey de son état, dans son bar et dans sa vie, va changer la donne. Va-t-elle réussir à  dépasser ses à prioris et céder aux charmes du jeune et beau hockeyeur ?
J’ai beaucoup aimé ce roman, même si c’est celui que j’ai le moins apprécié. Je fondais pas mal d’espoir en Jenna. Dans les opus précédents, nous avions découvert une jeune femme avec du caractère et je me doutais que sa relation avec Ty ferait des étincelles…mais en fait pas tant que ça. Effectivement Jenna ne se laisse pas faire mais je l’ai trouvé souvent inconstante, elle se pose des questions ou il n’y a pas lieu d’être (enfin à mon goût) et elle fuit … De plus Tyler est un gentil garçon qui lui cède facilement (sauf vers la fin mais c’est normal qu’il craque à un moment, le pauvre lol).
Bon après dans ce roman il n’y a pas que l’histoire d’amour entre Jenna et Ty. L’auteur nous donne un autre os à ronger et c’est bien sympa (non non je ne vous en parlerais pas … vous avez qu’à le lire :p)
Nous retrouvons toute la famille Riley au grand complet, plus que dans le second tome et ça, c’est top, car ces gens sont vraiment très attachants.
Même si ce n’est pas la romance de l’année, j’ai passé un super moment de lecture, sans prise de tête, juste avec le cœur qui palpite et le sourire aux lèvres. Il se lit vite, j’aime vraiment le style de l’auteur et il nous donne même quelques cours de hochey 😀 Que demander de plus … à part la suite :p
Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.