Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
formats

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

les-filles-bien-ne-tombent-pas-amoureuses-des-mauvais-garcons-585844-250-400

Description et infos

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j’ai l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois l’homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple…

Auteur : Emily Blaine

Editeur : Harlequin

Parution : 06/03/2015

 

Avis de Béa 

Cela fait des mois que j’ai ce roman dans ma PAL, le titre m’avait interpellé, allez savoir pourquoi ! Après avoir lu le dernier tome d’After, je ne savais pas quoi lire et quand je l’ai vu, j’ai su que c’était ce roman là qu’il me fallait. Alors mon impression était elle bonne ?

Abby est attaché de presse, elle adore son boulot et donne tout pour lui. Cette ferveur lui vaut d’être respectée dans sa société, tellement qu’elle se voit attribuer le dossier le plus chaotique de sa carrière, celui de Garrett McIntyre, le rebelle d’Hollywood qui a tout envoyé balader au top de sa carrière. Abby a une semaine pour faire revenir le beau gosse sur le devant de la scène… et il peut s’en passer des choses en une semaine…

Comme vous le savez peut-être déjà, je suis devenue, en quelques mois, une grande fan d’Emily Blaine. Je savais en commençant ce roman que j’allais passer un super moment, et cette fois encore l’auteur ne m’a pas déçue ! J’ai trouvé l’histoire originale, dans un contexte que l’on connait sans vraiment le connaître (Hollywood, les stars et leurs déboires, les paparazzi etc ). Au travers d’Abby, Emily Blaine nous entraîne de l’autre côté du décor, là ou il n’y a plus ni strass et ni paillettes, ou les stars ne sont que des êtres humains. La plume est légère, l’humour présent, les pages se tournent et on arrive pas à lâcher notre lecture. Une fois de plus, les personnages ont la part belle dans ce roman. J’ai adoré d’Abby, elle résiste aux charmes d’Hollywood qui « semblent » salir les gens, elle réussit à garder son authenticité, son âme malgré son travail et les personnes qu’elle côtoie, elle a du caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds et arrive à ses fins avec finesse, une main de fer dans un gant de velours. Garrett, je suis fan à 300% ! En plus d’être sexy, j’ai aimé sa manière de voir les choses, d’agir et de vivre sa vie… Je n’en dirais pas plus… C’est tellement agréable de découvrir les multiples facettes de Garrett McIntyre 😉

Encore une romance signée Emily Blaine qui me laisse avec des palpitations et des crampes aux zygomatiques… Que du bonheur en somme ! Seul bémol, il n’y en avait pas assez … ^^

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
2 Comments  comments 

2 réponses

  1. J’ai moi aussi adoré cette histoire ! Elle m’a d’ailleurs convaincu de lire d’autres livres d’Emily Blaine ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *