Facebook Twitter Gplus YouTube E-mail
Home Actu Chronique Le Tour de Chauffe : Les Idoles du Stade tome 6
formats

Le Tour de Chauffe : Les Idoles du Stade tome 6

1507-idoles6_3

Description et infos 

Il est temps de passer à la vitesse supérieure !

Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec son père, un riche sénateur. Lorsque la popularité du pilote atteint des sommets, son père, en lice pour la vice-présidence, voit en lui un moyen d’augmenter sa propre popularité. Il lui envoie donc son assistante, la jeune et belle Evelyn, qui réussit à convaincre Gray de se prêter au jeu malgré ses réticences. Gray fait découvrir à Evelyn son univers, et les désirs s’enflamment. Mais tous deux sont farouchement indépendants, et bouleverser leur carrière par amour n’était pas prévu !

« A la fois torride et charmant. » Maya Banks

 » De l’action, des personnages complexes, des sportifs sexy et la passion en toile de fond : un roman incontournable. »

Fresh Fiction

Auteur : Jaci Burton

Editeur : Milady Romance

Parution : 10/07/2015

Avis de Béa  

L’arrivée de cet nouvel opus de Jaci Burton a été un plaisir, une fois de plus, faut dire que les couvertures sont très agréables à regarder ^^ et je remercie Aurélia et les éditions Milady pour cet envoi.

Grayson Preston est pilote automobile. Fils rebelle d’un sénateur, il n’a quasiment plus de rapport avec lui. Evelyn Hill est l’assistante du sénateur Preston et elle est envoyée « en mission » auprès de Gray pour tenter de rallier les fans du sportifs à ceux de son père. Réticent au début, Gray va accepter de travailler avec la jeune femme. Rapidement les deux jeunes gens vont se rapprocher mais leurs carrières respectives risquent d’être un frein à leur relation …

Comme je vous le disais au début, j’étais ravie de retrouver l’univers de Jaci Burton. Même si le scénario de base est sensiblement identique aux autres, l’auteur arrive à captiver notre attention avec sa romance.

Nous avions rencontré Gray lors du tome précédent, c’est un ami de Garrett, le fiancé d’Alicia Riley. Et oui même si la famille Riley regorge d’athlètes sexy, il fallait que l’auteur trouve un autre vivier de beaux gosses. C’est un homme droit, entêté et travailleur, qui ne s’est pas servi de l’argent de sa famille pour se faire un nom dans son domaine mais à la sueur de son front… Evelyn ne vit que pour sa carrière, elle travaille d’arrache pied pour se faire un nom dans le milieu de la politique et fait tout pour atteindre le but qu’elle s’est donnée dans la vie. Les deux jeunes gens se ressemblent beaucoup, donc avec deux caractères forts cela fait des étincelles…. Au début surtout, après leur tempérament fougueux va plutôt bien s’accorder (surtout au lit ^^) Je n’ai pas vraiment accroché au personnage d’Evelyn, l’auteur ne s’étale pas sur son passé ce qui fait que l’on a du mal à s’identifier. Au départ plutôt réservée, elle se lâche rapidement ce qui ne fait pas très crédible, j’ai trouvé le changement trop brut ! En ce qui concerne Gray, il est quasiment parfait lol et on comprend rapidement le pourquoi de sa brouille avec son père.

J’ai bien aimé l’atmosphère de la course automobile, cela change un peu des habituels sports de balle.

Même si j’ai passé un bon  moment, ce tome n’est pas un de mes préférés, les personnages manquent un peu de piment à mon gout. Par contre j’espère que Jaci Burton nous réserve les histoires de Drew et Trevor ( les amis de Gray) l’aperçu qu’elle nous en donne m’a donné l’eau à bouche… donc, une fois de plus vivement la suite ^^

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *