Le nouveau clip de OK Go!

6 février 2012

Si vous connaissez les foufous du groupes OK Go, vous frétillez sans doute déjà à l’idée de voir leur nouveau clip. Si vous ne les connaissez pas encore, vous devez vous demander ce que leurs clips ont de si extraordinaires.
Heureusement pour vous, je suis là.
Depuis quelques années, chaque clip de OK Go fait parler de lui par son originalité, son côté absurde et funky. Ils nous offrent toujours une mise en scène aux petits oignons, allant de la chorégraphie sur tapis roulant à un parcours de domino à taille humaine.

Et cette fois ça n’a pas loupé: le groupe nous propose le clip de Needing/Getting, qui est par la même occasion un spot publicitaire pour la marque Chevrolet. Spot diffusé au Super Bowl hier. Et oui, rien que ça!

Le principe? 288 guitares, 55 pianos, en tout plus de 1000 instruments bricolés et dispatchés dans le désert , une voiture-micro et quatre fous furieux à l’intérieur. Et du sable. Beaucoup de sable.

Alors, ça vous a plu?
Si jamais ça vous intéresse, je pourrais vous préparer un article avec leurs anciens clips, donc faites le moi savoir dans les commentaires!

Please follow and like us:

2 commentaires

  • MissTagada 6 février 2012 à4:53

    sympa comme clip, à fait penser au premier court métrage mis la semaine dernière!

    • Karma Boomerang 6 février 2012 à5:23

      Ahah, je m’étais fait la reflexion aussi, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à y avoir pensé 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.