Le défi du play boy

14 juillet 2018

Description et infos

« Tu ne me résisteras pas. »

Un businessman sans âme, doublé d’un séducteur adepte des conquêtes faciles : voilà ce que pense Abby de Tanner King, son nouveau patron. Mais, surtout, il est si sexy qu’elle craint de ne plus être capable de faire preuve du professionnalisme sans faille qui fait sa réputation. Or, l’audace et l’insolence de Tanner à son égard ne laissent planer aucun doute : il ne reculera devant rien pour la conquérir…

Auteur : Nicola Marsh

Editeur : Harlequin Collection Magnetic

Parution : 01/06/2018


Je continue mon incursion dans le monde sexy de la collection Magnetic. Quitte à me répéter, j’aime avoir ces romans dans les mains. Belles couvertures, titres énigmatiques, format pratique à glisser dans un sac. Le compagnon idéal pour toutes nos sorties. Un grand merci à Mélanie des éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman.

Abby Prendigast aime son travail et apprécie énormément son patron, Remy Tanner, avec qui elle s’entend à merveille. Suite à un petit accident qui va tenir éloigner Remy de son lieu de travail, il va faire appel à son jeune frère, Tanner. Homme d’affaires confirmé, Tanner est aussi beau qu’il est arrogant et sa réputation de coureur de jupons le précède. Il est partout en terrain conquis, comportement qui irrite Abby, et surtout la déstabilise.  Pourquoi est elle autant perturbée par la présence de Tanner ? Les réactions bravaches de la jeune femme vont attiser l’attrait qu’il a pour elle et son esprit de conquête va être exacerbé… Cette collaboration temporaire risque d’être plus mouvementée que prévue !

Ayant lu la quatrième de couverture (une fois n’est pas coutume ^^) je m’attendais, en commençant ma lecture, à une énième version d’une romance entre un homme d’affaires et son assistante. Et bien j’ai été agréablement surprise, car Nicola Marsh nous narre ici une histoire bien plus originale ! Abby travaille avec Remy depuis presque un an et leur binôme fonctionne bien, les affaires prospèrent et Abby s’épanoui dans son métier. Lorsque Remy se retrouve dans l’impossibilité d’aller travailler, il va faire appel à son jeune frère Tanner pour aider Abby dans sa tache. Entre les deux jeunes gens, la tension est palpable dès leur première rencontre. Il représente le genre d’hommes qu’elle fuit, pourtant elle se sent déstabiliser en sa présence. Lui, bizarrement, est attiré par la froideur et les remarques acerbes d’Abby. Ils vont devoir travailler un mois ensemble, et rapidement les rapports entre les deux jeunes gens vont déraper. Réussiront ils à allier travail et plaisir sans y laisser des plumes ? Je pense que mon avis ne va pas être très long car tout le plaisir de ce roman réside dans la découverte de l’histoire, de ses protagonistes complexes et de leurs univers. Nicola Marsh nous emmène à Sydney en Australie, et nous plonge dans la vie d’Abby. Très rapidement nous faisons connaissance avec cette jeune femme qui a un parcours atypique et qui force le respect. Puis arrive Tanner et les choses se corsent ! Un jeu va se mettre en place entre eux, ils se prennent leur attraction réciproque en pleine face et peinent pour la gérer. J’ai aimé que les deux protagonistes ne soient pas aussi prévisibles que l’on pourrait croire au premier abord, que l’auteur les creuse un peu plus. Les chapitres sont courts, cela donne du rythme au récit. De plus, Nicola Marsh donne la voix, en alternance, à ses deux personnages. Cela nous place plus près d’eux et nous aide à découvrir leurs sentiments et leurs émotions au fur et à mesure du développement de leur idylle. J’ai aimé les voir céder à leurs pulsions, purement physique au début, les scènes de sexe sont torrides et passionnées, pleines de fougue montrant leur fascination réciproque. J’ai aimé les voir douter, se cacher derrière leurs carapaces et des excuses, les voir évoluer au contact l’un de l’autre.

J’ai beaucoup aimé le personnage d’Abby. J’ai aimé son caractère indépendant, sa force et sa détermination. Elle est a un tournant de sa vie, qu’elle a repris en main de puis peu, elle sait ce qu’elle veut faire de son existence et se donne tous les moyens pour y arriver. Son passé n’est pas de plus simple, il l’a conditionné mais elle veut sortir coûte que coûte de son carcan. Elle tente de panser les blessures qu’elle garde de cette période et pour elle, Tanner semble être un super remède… elle ne pensait pas devenir accro ^^^J’ai aimé sa franchise et ses réparties bien senties !

Tanner est beau, sexy, doué et tatoué …miam ! Il est le prototype du mec que l’on adore détesté. Mais sous son arrogance se cache des maux, qu’il traine comme des boulets et qui l’entravent. J’ai aimé découvrir son histoire petit à petit et apprendre à connaitre le vrai Tanner, le gentil garçon qui se cache sous l’encre de ses tatouages. Son manque de courage, face à la situation qu’il rencontre avec Abby, est émouvant, on a envie de lui faire un câlin pour le réconforter … Heureusement qu’Abby a du courage pour deux 😉

Les personnages secondaires apportent de l’air frais, que se soit Remy, Makayla ou Hudson.

Nicola Marsh signe, d’une plume franche et addictive, une romance sexy et douce, avec des personnages en pleine reconstruction, compliqués et attachants. Une lecture très agréable et prenante à déguster sans modération ^^

 

Please follow and like us:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.